Evénement 2010 à Valjouffrey (38) (France): week-end voyage à vélo les 30, 31 juillet et 1er août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Ou? a valjouffrey en isere Quand?le 30 31 juillet 01 aout 2010 Qui? Tous les amoureux du velo

On recherche des personnes qui aimeraient exposer leurs voyages ( france, europe, monde) et plein de personnes qui ont plein de questions

Evènement 2010 : Week End Voyage en vélo 30,31 juillet et 1er aout 2010

Dans une ambiance bivouac au coeur du parc des ecrins. Rencontre des amoureux du voyage en vélo entre FUTUR et EX Cyclotouristes au long cours. 2 soirée de Projections en plein air, le vendredi et samedi soir au coin du feu .

Déroulement Le but de ce we est de permettre a tout les amoureux du Vélo de partager son experience. Venez installer votre tente, et exposer votre voyage. Chaque ex voyageur pourra tenir un stand, exposant sont voyage a coté de sa tente. Le samedi c'est sortie vélo avec circuits , et il y en aura pour tous les vélos et tous les goûts !Le dimanche c'est decouverte de notre vallée, de multiple activités vous seront proposées, rando, baignade

vous pourrez enchainer pour partir sur plusieurs jours sur un tour des Ecrins, tour du Vercors, tour du massif du Taillefer, tour du Dévoluy, ... vous pouvez former des groupes ici sur le forum

tout le programme sur http://www.valjoufraid.com/index.php?page=evenement2010
TH ThiBoBzh Regular ·
Salut!

Quelle belle initiative! Ca me plait bien, malheureusement vous souffrirez ce week-end là de la concurrence de la Vélorution Masse Critique de Paris... Pour ma part, donc, j'irai là-bas respirer un peu le gazoil, en pensant à votre veillée au coin du feu dans l'air pur des Alpes!!! Cela dit, le week-end d'après, j'ai rien... 😉
CH Chani238 Regular ·
Hello Excellente initiative. Je dis chapeau ! Je serai bien venu discuter des quelques tours réalisés en France si cela pouvait donner à certaines personnes le déclic de partir... mais fin juillet je serai absent. Je quitte le 38 pour la grande bleue (obligations familiales obligent ..! si je veux repartir plus tard.... 😉 )
__ On n'a qu'une vie et tout ce qui est pris n'est plus à prendre ! http://www.gillesmoreau.com
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

Habitant Bruxelles, nous ne seront fatalement et malheureusement pas présent (quoi que, on ne sait jamais), mais je trouve que l'initiative est très belle.

8 euros par personne/ jours... c'est un cadeaux ! J'espère que tu te retrouveras dans tes comptes (heu c'est un peu belge ça comme expression 😉).

Plein de bonnes choses pour toi !

Enzo
SE Serge1951 Regular ·
Bonjour

Nous allons mobiliser les forces vives des Ccistes de France et de Navarre....Ceux aussi de Rhône-Alpes..

Nous faisons suivre cette info sur notre site et la revue....

www.cci.asso.fr

Ce rendez-vous peut s'inclure dans une balade genre QUINZAINE CCI..

Très bonne initiative..

Félicitations ...

SERGE F
Courir ou partir à temps ?
CY Cyclotour ·
bonjour, et merci pour vos encouragements et votre aide. Si il y a une quinzaine cci a ce moment là, ca serait une bonne idée de passer par chez nous et par la meme occasion de faire decouvrir notre vallée. J'adore cette idée, j'espere que ca pourra se faire.

Maud
CY Cyclotour ·
du nouveau,

la semaine CCI au depart du valjouffrey est programmée sur le site. http://www.cci.asso.fr/quinzaines/semaine-cci-a-vajouffrey-38-du-24-au-30-juillet-2010

et la programmation des soirées est fixée, mais vous êtes attendus nombreux pour exposer vos voyages durant la journée.

voir toutes les infos sur www.valjouraid.com

SE Serge1951 Regular ·
Salut Maud

Bien vu cette superbe affiche....

Merci.
Courir ou partir à temps ?

Similar discussions

You might also like