Excellente adresse à Merzouga: "le petit prince" (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour à tous

Un petit post à destination de ceux se rendant dans les dunes de Merzouga et qui souhaitent un bon hébergement. "Le petit prince", qui figure dans le Routard, vous comblera. Excellent rapport qualité prix : nourriture, accueil, propreté, excursion, cadre (situé au pied des dunes de l'erg chebbi) tout est parfait

A bon entendeur
Jean-philippe
GE Gerardcyclo Regular ·
Bonjour Jean philippe Je dois organiser un trek avec des amis en octobre prochain, merzouga et 5 jours/ nuits dans le désert. je voudrai faire un budget prévisionnel avant le départ aurais tu un ordre d'idée sur les tarifs de guide à la journée, chameau et chamelier, cuisinier. j'ai déja vécu cette expérience en 2000 mais le ksar sania tenu par des français à l'époque a du subir les graves intempéries de 2006 et ne doit plus exister.

merci d'avance pour les renseignements qu'on pourrait me donner sur cet excellent site. Gérard
Peu importe le temps qu'il fait à côté du temps qui passe
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

La majorité des auberges sur place font ce genre de prestation. va sur leurs sites, et échange des mails. D'ici octobre, tu as donc le temps de préparer un truc super, et surement aussi bien et pas plus cher que ce que tu as obtenu de Ksar Sania.

En gros, 1 guide à 300 dh/j par groupe 1 cuisinier à 150 dh/j par groupe 1 chamelier à 150 dh/j pour 3/4 personnes + un chameau intendance. 150 dh de pension par personne et par jour. (infos recueillies dans une auberge en 2007) groupe de 10 : 250 dh par jour par personne environ.
GE Gerardcyclo Regular ·
Merci Raoulx pour ces précieux renseignements, effectivement nos "amis" Français Gérard et Françoise n'attachaient pas leurs chiens avec des saucisses (comme on dit chez nous) même à l'époque du franc les tarifs étaient déjà plus élevés. j'avais d'ailleurs trouvé leur sympathie assez superfitielle. rien à voir avec l'amabilité naturelle de nos véritables amis marocains
Peu importe le temps qu'il fait à côté du temps qui passe
SO Songhai73 Globetrotter ·
1 peu de pub 😉 mon adresse préféré : www.auberge-oasis.net a Assilabied, 3 km avant Merzouga, plus calme ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like