voici l'itinéraire prévu pensez-vous que cela soit réalisable sans tout faire au pas de course.
j1 à j4 = México city
j4 départ en bus de nuit pour Palenque
j5 à j7 Palenque (ou plus si excursion a Tikal)???
j7 depart a San cristobal de las casas
j8 depart voyage de nuit pour Oaxaca
j9 à j11 Oaxaca
j11 départ pour Puebla
j12 départ pour Queretaro
j13 départ pour San Miguel de Allende
j14 aller- retour san Miguel - Guanajuato
j15 depart pour Queretaro
j16 départ pour San luis Potosi
j17 et j 18 San Luis Potosi
j19 départ Toluca pour prendre avion J20 destination NY
j'attends vos commentaires car je reste encore indécise je souhaite visiter des sites archéologiques des villes coloniales des musées aussi prendre le temps de flâner et faire qq boutiques ( ados oblige)









