Excursion avec guide dans le Nord-Ouest tunisien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je devrais arriver à Bizerte ( en partant de Corse et en passant par le sud Sardaigne)avec mon voilier durant la deuxième semaine d'Aout et nous prévoyons d'aller jusqu'à Monastir ou port El Kantaoui, en faisant escale à Sidi bou Said (tunis, Hammamet, Port el Kantaoui et Monastir et ensuite remonter vers le nord et rentrer vers la Corse... Par manque de temps, difficile d'aller plus au sud ( 😕 ) Donc j'aimerai faire une excursion de 2 js en partant de Bizerte (il ya aussi Tabarka à voir...Pourquoi les journées ne font elles pas 48h...?) pour voir la région de la Kroumirie ou/et de Dougga . Je sais aussi que dans cette région les sites archéoliques sont de premières importances (Bulla Régia, Dougga, Thuburbo Majusetc...) Je sais aussi que c'est une région montagneuse et sûrement très belle...Je cherche donc une agence avec loc d'un 4x4 et d'un guide sympa capable de nous emmener voir des lieux inhabituels et en 2 jours (manque de temps toujours le manque de temps...) Nous devrions être 6... 4 adultes et 2 enfants...(13 et 10 ans..) Si quelqu'un à des adresses d'agence ou de guide je suis preneuse! (je tiens à preciser que comme nous voyageons en voilier nos dates ne sont pas precises, si un coup de vent se declare au sud sardaigne au moment du départ difficile pour nous d'être à l'heure! Mais je ferais en sorte d'avoir une certaine marge ... mais il nous faut une certaine souplesse, difficile je le sais en pleine saison!)
AL Alclodo07 Veteran ·
Je suis sur que si nôtre ami Nasreddine "Nassuer", passe par là, il va vous trouver quelque chose......😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
FA Fayd Globetrotter ·
Je suis sur que si nôtre ami Nasreddine "Nassuer", passe par là, il va vous trouver quelque chose......😉

Salut Alain En attendant, voici quelques perles, et surtout la dernière😎😇

http://www.letemps.com.tn/article.php?ID_art=41905
Cordialement Fayd
AL Alclodo07 Veteran ·
Salut ami Fayd 😉 Chacun sait que le Dimanche n'est pas un jour.....😎😄😏😇 En remerciement........ Une autre ??

C'est pas beau de se moquer !!😇😏😄😎😉
NA Nassuer Regular ·
Puisque tu l'as dits je n'ai pas à m'excuser. En tout cas je tacherais d'organiser ca malgré mes occupations par le travail. Au plaisir.
Nasreddine
AL Alclodo07 Veteran ·
Aslama ami Nasreddine😉

Il n'y a pas "d'obligation" ! La dame dit :

Si quelqu'un à des adresses d'agence ou de guide je suis preneuse!

Sur Beja, il y bien quelqu'un qui se fera un plaisir de leur faire découvrir la région , non ? Evidemment, si c'est toi en personne, ce sera le top !😏😉

Avec mon amitié, besslama😉

Similar discussions

You might also like