Excursion sur la baie d'Halong au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, je souhaite visiter la baie d halong cet été. Nous avons 2 jours pour cela. Connaissais-vous une agence avec un tarif cheap, et aussi combien de temps faut il prevoir pour visiter hanoi (plus les achats). Merci!
moins loin, moins vite, moins fort....
OL Olithys ·
Bonjour PELO,

Fais bien attention si tu veux aller la-bas. Ne te fies pas a la premiere agence que tu trouvera a Hanoi. Compares en plusieurs dans le vieux quartier (au nord du vieux lac par exemple) et choisis en une qui te semble bonne. Evites les agences qui te propose un tour a 15$/pax car tu te retrouvera dans un troupeau de "moutons" qu'il faut balader... Evites les tours a 65$ aussi car trop cher. Tu devrais trouver l'ideal dans les 30/40$ par personne.

Hanoi tout depends de ce que tu veux voir. Tu peux y passer 1 journee comme tu peux y passer 4 ou 5 jours. Cherches sur le forum et tu devrait trouver des trucs interessants ;)

http://daniel.tisserant.free.fr/sapa/index.html
YL Yllenr Regular ·
Et surtout, évite le week-end .... Ces jours-là, ce n'est plus un troupeau de moutons, mais une armée de fourmis.
... entre le soleil et le vent, entre le sable et l'écume ... (texte de Claude Roy pour Zao Wou-Ki) Yllen-voyage graphique
PE Pelo Regular ·
Merci vous deux pour ces précieuses infos: je note tarif autour de 30 $, et proscrire le week end. Ca tombe bien ca sera plutot en début de semaine.

Merci encore. Vous avez pas des adresses d'hotel par hasard?🙂
AB Abalone Globetrotter ·
proscrire le week end. Ca tombe bien ca sera plutot en début de semaine.

Mdr🙂 Comme ça, on évite les touristes du pays et l'on se retrouve entre touristes étrangers, les autres jours de la semaine.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PE Pelo Regular ·
Pas faux........🙁
IO Iommi ·
Je suis presentement a Hanoi et je viens de fare un trip de 2 jour a Halong. J<ai prix le tour avec OCEAN STARS HOTEL, qui est en passant un excellent otel dans le vieux quartier. Pour ma part, je n<ai pas ete excitee plus quil faut par la baie dhalong, car cest plus une balade en bateau. Bon jai 21 ans et je recherche peut etre plus les sensation fortes que autres choses, mais je ne peut pas nier que les paysages sont plus que magnifiques, et la visite de 2 cavernes (eviron 1 heure et demi si ont etir le temps) est pas ma non plus. j<ai payer lequivalent de 33 dollars U.S., et je te recommande fortement cete hotel. Si tu veut bouquer ue chambre, es rix commence a 12 $ la chambre. Bonne chance! Guillaume
PE Pelo Regular ·
Merci pour cette info en direct!!!!! bon voyage!!!!!!
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Mdr🙂 Comme ça, on évite les touristes du pays et l'on se retrouve entre touristes étrangers, les autres jours de la semaine.

😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏

Restons Francais, bon diou 😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏

Similar discussions

You might also like