Excursion Costa, trekking au parc national de la Montagne d'Ambre (Diego-Suarez)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonsoir,

Qui a déjà fait cette excursion avec Costa? (Trekking montagne d'Ambre Diego Suarez) Merci de me faire parc de votre expérience bien cordialement
IK Ikewan11 Regular ·
Bonjour.... il y a quelque temps déjà je suis allé visiter le parc de la Montagne d 'Ambre , j'y suis allé par mes propres moyens j'ai négocié avec un taxi de la ville une simple 4L pour le trajet et ensuite sur place il a les guides du parc qui te font la visite ... cela devrait te couter bien moins que cher que de passer par un organisme... Bon voyage sinon le pays est magnifique Michel
TR Tripretiredw ·
Bonjour.... il y a quelque temps déjà je suis allé visiter le parc de la Montagne d 'Ambre , j'y suis allé par mes propres moyens j'ai négocié avec un taxi de la ville une simple 4L pour le trajet et ensuite sur place il a les guides du parc qui te font la visite ... cela devrait te couter bien moins que cher que de passer par un organisme... Bon voyage sinon le pays est magnifique Michel

bonsoir, merci pour ce message. j'ai finalement opté pour excursion montagne d'ambre + ramena avec Mad'ex... 85 euros la journée, (visite du parc, village de ramena avec déjeuner et plage -l'une des 10 plus belles du monde paraît-il), et tour de ville de diego suarez..... prestations très correctes, prix Costa onéreux.... Ns sommes Côté Montpellier alors Bonjour à Narbonne!!!!! cordialement
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonsoir Juste pour savoir, tout cela, c est juste sur une journée ? départ à quelle heure et retour a quelle heure ?

Pour ma part, cela fait bcp bcp si ce n est qu une journée.

Ramena est une belle plage, quant a dire 1 des 10 plus belles du monde… La baie de Diego est magnifique de ttes facons, ca c est sur.
TR Tripretiredw ·
Bonsoir Juste pour savoir, tout cela, c est juste sur une journée ? départ à quelle heure et retour a quelle heure ?

Pour ma part, cela fait bcp bcp si ce n est qu une journée.

Ramena est une belle plage, quant a dire 1 des 10 plus belles du monde… La baie de Diego est magnifique de ttes facons, ca c est sur.

bonsoir, oui plein les yeux et plein "les pieds" (pardon pour l'expression!!)sans doute.... quoique nous ne ramerons pas sur pirogue comme c'est le cas pour certaines excursions... (bateau rapide d'où gain de temps et muscles des clients épargnés🙂)... 2 heures de marche parc.... le reste tranquille..... partons assez tôt retour à l'heure... agence pour laquelle je n'ai jamais lu de critiques négatives( les horaires sont respectés.)....et pourtant j'ai bien cherché!!!!!!!!🙂.... en fait les plages prisées et conseillées me paraissent toutes paradisiaques.....privilège pour l'une ou l'autre..... nous serons émerveillés de toute façon c'est sûr!!!!! bien cordialement

Similar discussions

You might also like