Bonjour, bonsoir,
Je suis étudiante en BTS Tourisme et en décembre avec ma classe nous partons en voyage d'étude en croisière ! (sur le Costa Diadema avec les ports suivants : Marseille / Barcelone / Palma / Jour en mer / Civitavecchia / La Spezia / Savone)
Nous sommes un groupe de 30 personnes souhaitant partir du port de La Spezia pour se rendre à la gare et partir faire les Cinque Terre.
Je souhaiterai savoir quel est le meilleur moyen de se rendre à la gare sachant qu'elle n'est pas à côté du port. Il nous faudrait un moyen de rejoindre la gare rapide et peu coûteux.
Et une petite question supplémentaire si vous pouvez m'aiguillez mais quel est pour vous LE petit village des Cinque Terre à ne pas rater ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider !
Original post
Claire Tic









