Nous partons en sicile , à coté de la ville de SCIACCA , et nous pensons aller visiter l'ETNA. D 'aprés les discutions lues , les excursions par l'hotel (CALA REGINA) semblent trés cheres.
Apparement , d'apres la ville de Sciacca , l excursion est moins chére , mais je n arrive pas à trouver de renseignement .
Merci de mes donner des infos , si vous avez fait cette excursion, et d'autres qui vous sembles interréssantes .
Bonne journée .









