Excursion d'une journée à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
🙂 Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais poser une question au connaisseurs de la ville de Chiang mai.

Nous allons en famille en vacances à Chiang mai et nous aimerions faire un tour d'une journée avec une agence de voyage.

Pour l'instant le meilleur tarif pour la prestation qui nous intéresse est de 1400 bahts/pers et voici le détail:

- Visite DOI PHRA TEMPLE DOI SUTHEP Le temple le plus beau et sacré contenant une relique sacrée du Seigneur vue panoramique de la ville peut être vu d'ici, à 3,500 pieds au-dessus

- ELEPHANTS SHOW travaux forestiers et d'autres compétences

- Visite LONG NECK / BIG EAR / LISU /

- Visite d'une belle FERME D'ORCHIDEES et de PAPILLONS

- Visite village artisanal

Retour à CHIANG MAI

Le Prix me semble tout à fait correct mais comme nous sommes plusieurs et que tout le monde n'a pas le même budget, j’aimerais savoir si sur place, à Chiang Mai, les tarifs sont pareils ou alors si il y a une grande différence.

Je vous remercie par avance.
JA Jack99 Veteran ·
Le problème n'est pas le prix mais le nombre de visites qui est très élevé. Vous allez faire les visites en courant.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Comme le dit Jack, c'est difficile de faire tout ça en une journée. Vous trouverez facilement des taxis pour la journée pour 800-1000 THB, pour le véhicule et pas par personne.Si vous voulez vraiment prendre un tour tout organisé pour votre famille, attendez d'être sur place, l'offre est sur-abondante, vous pourrez comparer les prix et les prestations, on voit partout des petites agences qui proposen ce genre d'excursions, sans compter votre hôtel ou votre guesthouse qui pourra tout vous organiser si vous préférez passer par eux.
Je n'aurai pas le temps...
SW Sweetem ·
🙂 Merci à tous les deux de m'avoir répondu.

Je vais suivre vos conseils et vois sur place!

Bises😄
NE Neliii ·
J'ai réalisé cette excursion en mars 2013. Pour 700b/pers (prix négocié à notre hôtel), on avait visite de la ferme des orchidées, 30min de rafting, 20 min de bamboo rafting, show des éléphants et balade de 30 min à dos d'éléphants, le repas compris, un petit trek dans une belle jungle avec baignade dans une cascade à la fin. Le village des femmes aux longs cous était en supp, mais nous ne l'avons pas fait car pas intéressés.

Pour le Doi suthep, on l'a fait par nous même en prenant un taxi.
ZO Zokko Veteran ·
bonjour,

il s'agissait de quel hotel ?
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
NE Neliii ·
chiang mai thai house..

le prix initial était à 1200b/pers, mais en faisant le tour dans la ville, la même excursion est proposée de partout à des prix variés.. le type de l'hôtel pousse à la consommation en insistant lourdement sur ses excursions, on l'a joué au culot, en disant qu'on avait vu la même offre à 700b... (en fait c'était 750b mais on a tenté quand même), et bingo il nous l'a fait à ce tarif... Par contre, ne t'attends pas au trip sans touristes... mais pour le prix et les prestations, ça vaut quand même le coup de se retrouver à table avec 200 chinois à côté...
KI Kineger61 Veteran ·
pas mieux en réponse; sachant que pour 2000 thb environ tu peux avoir un van 10 places avec chauffeur; en fonction du nombre de personnes de votre groupe tu peux déjà calculer la différence...le prix d'entrée des visites n'est pas très élevé, mais c'est vrai que si voulez faire ce programme; ça va être "à la japonaise"..... vous allez trouver sur place
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
SW Sweetem ·
Je tiens à vous remercier pour vos conseils, nous serons 7 adultes et je vais donc voir sur place ce qu'on me propose.😏

You might also like