Bonjour
Nous partons en Mars 2016 Mon mari et moi en Thaïlande pour la 1ere fois.
Nous arrivons à BKK (3 jours) puis nous souhaitons nous diriger vers le Sud et particulièrement les iles, car nous sommes fan de Snorkeling, de soleil et de dépaysement.
Du coup nous avons vu beaucoup de commentaires sur Phuket qui ne corresponde pas forcement à ce que nous recherchons.
Du coup je me posais la question, pourquoi pas rester dans un seul et même hôtel (Kho Phi Phi, Ko Ngai ou Kho Lip…) puis effectuer des excursion à la journée mais qui partent d’une de ses iles et non pas de Phuket.
Pensez vous que c’est possible ? Qu’en pensez vous dans sa globalité ? Ou tout passe forcement par Phuket pour avoir cette faciliter de bouger d’iles en iles ?
Merci de votre aide!
Original post









