Excursions de croisière au port de Livourne et à Gênes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
je pars le 25 juillet pour la mini croisière sole Mio de croisière de France. Avec escales à Libourne et Gênes

Qui peux me renseigner sur les formules d'excursions proposées aux ports; les tarifs pratiqués et en langue Francaise.

si quelqu'un a celles qui sont vendues a bord pouvez vous aussi me les communiquer.

merci
FU Fufute Regular ·
Nous partons avec l'Horizon de Marseille (deux amies) à la même date. Personnellement j'ai déjà fait cette même croisière mais désire choisir cette fois-ci de nouvelles excursions. La première fois j'ai parcouru à pied Santa Margharita notre première escale jusqu'à Portofino, cette fois je voudrais voir l'abbaye San Fruttuoso. Je connais Gênes mais j'ai raté l'aquarium le plus grand d'Europe. L'excursion proposée à Gênes ne le programme pas mais on a du temps après la visite du centre ville. Sinon sur Livourne - qui a également un très bel aquarium - il y a de nombreux musées, églises, des boutiques, et une terrasse "Mascagni" qui se trouve près de l'aquarium. Peut-être nous rencontrerons nous.

You might also like