Bonjour tout le monde
Nous allons passer une semaine à Marrakech fin mars en couple et le choix des excursions pululent sur internet avec des prix passant du simple au triple. D'après votre expérience peut on faire confiance à ces sites ou vaut il mieux organiser cela avec les hotels la veille, une fois sur place.
Merci d'avance pour vos retours
Mais j'ai un doute, quand même. Il me semble que la modo, quand elle supprime une partie de message, elle indique "supprimé par la modération", ou "supprimé par VF", quelque chose comme ça. C'est quand même différent de "publicité invisible aux membres".
Peut-être des pub s'intègrent maintenant dans les messages, et elles ne seraient visibles que quand on n'est pas connecté ?
Si c'est le cas, le message "publicité invisible aux membres va venir polluer plein de messages !
Sur cette discussion , en dessous :
https://voyageforum.com/discussion/excursions-faire-depuis-marrakech-d6774340/
On a accès à tout .
Je n'ai jamais vu ça .
Je voulais dire qu'on avait conseillé de regarder les discussions concernant ce sujet à la personne , je les ai ouvertes et pas de problème de pub invisibles ou autres .
J'ai peut être la comprenette Alzheimisé ......[;)] avec tes yeux ca vas faire la paire .
Ce fut une de ces compétences que l'on trouvait dans les établissements spécialisés , mettre ensemble deux déficiences à savoir les sourds et les aveugles .
Je connaissais deux établissements dans ma région , mais on est trop vieilles pour s'inscrire
Salut,
Pas de panique !
Pour connaître un peu.....
MRK, certains diront qu'une vie n'y suffirait pas, mais.....
L'essentiel, à mon humble avis, peut se faire à partir des "dépliants touristiques" que tout les hôtels te fourniront.
Donc:
Si tu es près de la Médina , une bonne paire de chaussures.
Si tu es en "Périphérie", un "Grand-Taxi" qui t'y amènera. Pas loin, un "Petit-Taxi
A près, je dirais:
Le souk et Jamma-Fna' une journée pour se ballader, une autre pour les emplettes.
les Tombeaux Saadiens, le palais Bahia, la place des dinandiers, le musée etc... 1 jour
La Medersa, le musée (au font du "souk") , le "centre Artisanal"etc.1 jour
Le jardin Majorelle (achètes le parfum du mm nom), la Menarha (bof?) 1 jour.
Bref, en 5 jour, tu auras fait l'essentiel.
Le tout se faisant sans besoin de personne, un "Gentil guide" n'ayant d'autre soucis, que celui de te faire découvrir le MRK "authentique, c'est à dire Les endroits où il sera "Bakchisser".
Après, selon tes préférences, tu loues une voiture, et tu pars vers Ouirgane ou la Vallée de l'Ourika.
Si tu souhaites "L'incontournable" Essaouria, comptes 3 h depuis MRK.
Bon Maroc,
Razul
Salut,
Perso, je n'ai pas visité les "Studios", mais !
Quand tu viens de Zazate, 200/300M après le panneau "studio", tu as une piste très carrossable qui t'amènes vers un "Point de vue" sur l'ensemble.
Une tite photo ?
Bon Maroc,
Razul
Les studios ont ete tres recemment restaures et des travaux sont toujours en cours. Pour avoir connu avant et maintenant je te dirais oui. C est sympa.
Ca demand bien deux bonnes heures.
Je parle du studio avec les statues egyptiennes a l entree. Atlas je crois.
L autre bof bof.