Excursions en bateaux au départ de Flic en Flac? (Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour! je voudrais connaitre quelques adresses pour des excurssions en bateaux pour l'ille aux cerfs et ile aux bénetiers.Au départ de flic en flac.qui soient économiques et avec déjeuner et boissons.merci infiniment
BO Bomshaka ·
Bonjour, De Flic-en-Flac a l'ile aux cerfs il ya plus d'une heure de voiture, puis vous prenez un petit bateau qui vous ammene a l'ile aux cerfs, l'endroit est vraiement superbe un "must" a visiter. Pour des packages tous compris avec dejeuner et boissons cela depends de beaucoup de facteurs. En group de 12 dans van, en taxi, en limousine privee? et quel genres de bouffes? avec ou san vins? J'habite a Flic-en-Flac a 200m de l'hotel la Pirogue, si je peux vous aider pourquoi pas? envoyez un mail sur athenakimberly2004@gmail.com

Bonnes Vacances
KI Kiki7sg ·
Bonjour,

Début octobre prochain nous seront logés à l'hôtel Ambre pour notre voyage de noce. Selon les différentes remarques constatés sur le forum, l'hôtel est isolé. Y a t'il des bus pour se déplacer en autonomie à proximité de l'hôtel ? Nous souhaitons également faire l'excursion à l'île aux cerfs (prestations avec repas et transfert à l'hôtel), connaissez vous les tarifs, ou une agence qui fait des tarifs compétitifs. (le séjour nous coûte assez cher et nous souhaitons pas dépenser trop). Merci beaucoup d'avance
BO Bomshaka ·
Bonjour, Desole mais le/les bus ne passent pas par la. Vous avez raison l'endroit est plutot isole. Le mieux serait de contacter Deyna a Mauritours (tel:230-467 9700) elle va vous arranger "ile au cerfs" et autre ballade. Dites lui que vous venez de la part de Daswani. Bonnes Vacances
KI Kiki7sg ·
Merci beaucoup pour l'info!!

Est-ce que Deyna à une adresse mail?

Bonne journée!

Cristelle
SU Sundy Regular ·
Bonjour,

Effectivement pas de bus qui passe devant l'hotel Ambre.

Pour les excursions je vous suggere de voir avec l'hotel pour l'ile aux cerfs, c'est pas loin et l'hotel doit avoir des navettes.

Pour l'ile aux benitiers, le catamaran Aquarelle + grillade et plongee en apnée est ideale (vous pouvez meme voir des dauphins si vous etes chancheux). Vous pouvez aussi le faire en Bateau Rapide de Riviere Noire.

Pour vos excursions sur l'ile contactez My Holidays sur resa@myholidays.mu

A+
Un amoureux de l'Ocean Indien

Similar discussions

You might also like