Excursions à Skanes en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bj, je part pour skanes eu tunisie le 12/08/06 et j'aimerai savoir si ce serait possible de faire une petite journée en jeep ds le désert et /ou une promenade en chameau? Et quelle est la qualité de ces excursions? Et pour savoir si en soirée il y a des choses à faire. Merçi!!!!!!
FE Felouque Regular ·
vous pouvez faire les deux : dromadaire à Douz 2 Km de dunes, jeep à Tozeur pour se rendre à Tamaghza, calèche dans les oasis de Tozeur, moyennant un supplément de 13 euros et partir en bus climatisé avec TTS par exemple pour 100 euros, qui passera vous prendre de votre hôtel et retour le lendemain, arrêt et pause tous les 1H30 El Jem, Matmata, Douz, Chott el Jerid, Tozeur ( nuit et Buffet dans un hôtel 5* " Ksar rouge"), Tamaghza, Tozeur, Gafsa, Kairouan, Skanes ! j'ai fait ce circuit le 10 juillet et il y avait même, parmi les touristes, un bébé qui accompagnait ses parents, il ne s'est pas amusé certes mais il n'a pas souffert non plus !

Bonne journée !
Skanes est la plus belle image du monde...on devrait l'encadrer !
ST Stek ·
Bonjour, un grand merçi pour tous ces détails au sujet de l'excursion. Je crois qu'avec une excursion de ce type, nous passerons un bon séjour! Je vais imprimer votre mail et je m'en servirai pour réserver cette excursion! A la prochaine! Stek
FE Felouque Regular ·
Bonjour,

je profite que vous soyez en ligne pour vous donner mon adresse e-mail : fallegue@hotmail.com, si vous voulez me contacter je pourrai vous envoyer des photos du sud comme ça vous comprendrez ce qu'il ne faut pas rater même au mois d'août !

Bon séjour en Tunisie !
Skanes est la plus belle image du monde...on devrait l'encadrer !
CH Chanel2006 ·
bonjour, nous sommes partis a skanes l année derniere les excurssions proposées ds les hotels st pas toujours tres interressantes beaucoup de transports pour peu de temps pour visiter reelement ils proposent egalement des promenades en chameau mais attention aux arnaques....

personnellement nous ne sommes pas sortis le soir nous avons profité des animations de l hotel et nous repser des longues balades que nous avions faites ds la journée

sinon tu peux ecrire a l office du tourisme tunisien il t envoie des documents sur les visites a faire tu peux les faire seul en louant une voiture ou un taxi biensur il faut negocier c est tout le charme de la tunise......

si tu veux te promener a sousse ou a monastir le bus est le moyen de locomotion le plus avantageux et assez rapide

a plus
calimero
ST Stek ·
bonjour,

je vous remercie d 'avoir répondu à ma question!

Je suppose que je doit faire très attention aux excursions proposées ds l'hotel alors, d'habitude nous leurs faisons confiance, mais cette fois-ci nous allons tenir l'oeil!

En espérant passer de bonnes vacances.!!!

Merçi beaucoup.

Peut-être à une prochaine fois.

Similar discussions

You might also like