Expérience en Alaska

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, Je m'appel Nicolas et je suis français. Depuis quelque année, j'ai comme objectif de me plonger dans une expérience humaine et personnelle. Je souhaite partir en Alaska à Fairbanks pour mars 2017, pour y vivre une expérience et pourquoi pas, si la situation serai en ma faveur, d'y vivre (en prenant en cause les difficultées administratives) et m'installer et apporter mon savoir faire. J'ai pas mal voyagé durant mon engagement à l'armée. Je suis un ancien Légionnaire, menuisier de métier. Mon désir, une fois sur place, sont - proposer mes services aux personnes (un ami canadien, militaire, m'avait parlé de trappeur qui offrait le gîte et le couverre en échange de travail) - et vivre tout simplement mon rêve Mes questions sont, quelle sont les possibiltées, une fois sur place, des démarches à suivre? pour y vivre pendant mes 90 jours de visa et au delà? et il y a t'il des personnes qui ont vécu ce type d'expérience? Merci d'avance
ET Etrefal Globetrotter ·
Les trappeurs vont préférer ceux qui ont suivi le programme d'éducation sur la trappe. Avant de pouvoir louer ou acheter une concessions, les apprentis doivent habituellement travailler un hiver comme assistant alors les trappeurs établis ont souvent le choix des assistants. Pour un touriste, il serait illégal de travailler en échange du logement même si certains le font. Vous pourriez commencer par suivre le cours.
Etrefal
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Comme vous le dit Etrefal, il serait totalement illégal de travailler, même contre gîte et couvert, aux USA en étant entré comme touriste. Si vous vous faites prendre, c'est expulsion et impossible ensuite de retourner aux USA. Renseignez vous sur les procédures et les conditions pour les visas de travail !
Je n'aurai pas le temps...
NI NicoFrench67 ·
Les trappeurs vont préférer ceux qui ont suivi le programme d'éducation sur la trappe. Avant de pouvoir louer ou acheter une concessions, les apprentis doivent habituellement travailler un hiver comme assistant alors les trappeurs établis ont souvent le choix des assistants. Pour un touriste, il serait illégal de travailler en échange du logement même si certains le font. Vous pourriez commencer par suivre le cours.

Merci Etrefal de votre réponse. Donc il faudrait que je prenne des cours de trappe sur place en hiver? Si oui, un tourisque est dans légalitée de prendre des cours sur place? P.S je ne compte pas être dans l'illégailté, et contourner les lois, je voudrais que tout se passe en toute légalité
NI NicoFrench67 ·
Bonjour, Comme vous le dit Etrefal, il serait totalement illégal de travailler, même contre gîte et couvert, aux USA en étant entré comme touriste. Si vous vous faites prendre, c'est expulsion et impossible ensuite de retourner aux USA. Renseignez vous sur les procédures et les conditions pour les visas de travail !

Merci Sissi57 pour votre réponse, je voudrais surtout pas être dans l'illégalié, donc je vais me renseigner sur les procédures et les conditions pour les visas de travail.

You might also like