Extraits de compte en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
peu tons avoir nos extrais de compte dans les bancs thaïlandaises? question qui peu semblé stupide, mes j'ai aucune idée🤪

Thierry...
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

S'il s'agit d'un "Deposit account" (Pass-Book), grâce à l'Internet vous pouvez avoir accès au compte directement ...

Avec la Kasikorn, je reçois même un relevé mensuel par courriel !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
JO John1986 Regular ·
Si c'est des extrait de compte de ta carte belge, c'est NON.😐
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
IL IloveAsie Regular ·
Et M**** mes quand je retire j'ai 1 ticket qui sort avec ce qui me reste sur mon compte????????
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
JA Jay66fr Regular ·
Et M**** mes quand je retire j'ai 1 ticket qui sort avec ce qui me reste sur mon compte????????

En principe non, sur ton ticket tu n'as que les détails de la transaction avec ta carte de crédit (montant retiré, date etc) mais il n'y a aucun moyen pour le distributeur de consulter ton compte en Belgique et te donner ton solde...

Tu peux pas demander à ton banquier si tu as un moyen de consulter ton compte en ligne ? Pour ma part, j'ai un compte en banque français, j'y ai accès par Internet ou par boîte vocale au choix.
RE Renosu Globetrotter ·
effectivement le fisc belge peut te demander des comptes😛 sur tes comptes a letranger
JO John1986 Regular ·
Sinon a l'heure actuelle bcp de monde utilise le PC banking, là tu sais imprimer depuis n'importe ou dans le monde et faire virement, transfert, ...

Silas
IL IloveAsie Regular ·
it'ok la banque ma donner une machine (oublier le non) pour consulter mon compte via un PC... MERCI
OZ Ozzybkk ·
Bonjour, Si c'est un Saving Account, pas de relevé.

C'est le "book bank" remis à l'ouverture du compte qui sert à historiser les transactions et fait office de relevé.

L'abonnement internet n'est pas fourni à tous les clients, cela dépend des banques qui parfois demande le statut de résident (visa long séjour) pour y accéder.
Si tu détiens richesses et savoir donne sans forcément attendre en retour
JO John1986 Regular ·
ouai sa ressemble a une calculette mais avec la possibilité d'y insérer ta carte... essaye la avant de partir...😄

Silas
IL IloveAsie Regular ·
it's ok opérationnelle dans le monde entier

Similar discussions

You might also like