Cherche à faire de l'aide humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bien le bonjour Madmoiselles, mesdammes, messieurs, et les autres!

Nous sommes un petit groupe d'étudiant motivé à partir au tier monde et de se donner corps et âmes (dans les limites du raisonnable) pour aider les jeunes et les moins jeunes dans le besoin. Nous sommes prêt à y mettre beaucoup d'effort morale, physique et psychologique.

Nous n'avons pas de destinations précises, mais sommes ouvert à toutes les propositions.

Si vous avez des suggestions, des commentaires, des contactes ou quoi que ce soit, s'il vous plait, contactez nous....
Alex, Louis et autres
MA Madova ·
Salut,

je ne suis aussi jeune étudiant en afrique en R.D.Congo, je peux vous aider à donner plus des amples informations concernant votre voyage pour des renseignements voici mon mail:fbagaza2000@yahoo.fr

à bientot
fabrice
SA Sandrachamy ·
bonjour a tous,

je n'ai pas de formation medicale, mais un diplome de secourisme et une grande motivation🙂

je voudrai aider au sri lanka par n'importe quel moyen et de tout mon coeur les victimes du tsumani.

y aurait-il une organisation qui accepte des gens motives et qui croient en la solidarite a tout prix??

sandra

Similar discussions

You might also like