Cherche à faire de l'aide humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour!

Je suis un jeune homme de 22 ans qui est Quebecois. Je suis presentement en irlande et je ne trippe vraiment pas a mon gout ici. Puisque jai toujours eu le gout de faire de laide humanitaire en afrique, je me dis que cest le moment ideal. Jenseigne le karate depuis 6 ans et je me considere comme tres bon pedagogue. jai aussi etudier en intervention en delinquance. Jadore aussi vraiment les enfants. Je pourrais partir dans un mois dans pas mal nimporte quellle region dafrique qui est moindrement securitaire. je nai pas peur de grand chose et jadore les defis.

En esperant que ce type de profil interesse un groupe ou un endroit!

David
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
LA Lamine3572 Regular ·
bonsoir moi je mapelle lamine et je suis president d'une petite association humanitaire basée au sénégal et nous cherchons des bénévoles dans les domaines suivants : educatiopn, santé et environnement alors si tu vois que y'a un domaine qui t'intérésse tu es le bienvenu au sein de notre association. pour léducation on donne des cours de renforcement au eleves qui sont en classe dexamen et aussi si c'est possible nous demandons au bénévole d'apporter des fournitures scolaires pour les motiver. pour la santé, on acceuille des personnes qui désirent sensibiliser, soigner et assisiter et là aussi on demande à ces personnes si elle peuvent nous apporter des médicaments car on a monter une mutuelle de santé pour aider les plus deminus. pour l'environnement pareil nous organisons des investissements de nettoyage de la plage et du quartier et pour tout connaitre nous vous invitons à aller visiter notre site : http://kadesskoundam.hautetfort.com et pour plus de renseignements contacter : diame_lamine@yahoo.fr cordialement lamine
PA Passamde Regular ·
Nous avons envie de collaborer avec vous. Visiter nos sites.
LU Luc02 Regular ·
bonsoir nous sommes une asso humanitaire qui oeuvre pour le developpent en milieu rural. nous rechercons des volontaires pour une mission au pres des enfants défavorisés en milieu rural.au burkina faso afrique de l'ouest. si vous etes intéressé contactez nous le plus vite poisble. d'avance merci. avdr/burkina
luc
IB Ibrah00 Regular ·
bonjour, nous sommes une association basée à mbour au Sénégal dénommée BOK SAN SAN qui signifie avoir les memes objectifs en wolof. Nous ouevrons pour le développement local en mettant l'accent sur le soutien scolaire et le renforcement de capacité. Nous cherchons des partenires un peu partout. Vous pouvez consulter notre site: www.assosbok.com ou contacter le coordinateur sur assosbok@yahoo.fr. Merci et à bientot.
MA Manilla2 ·
Bonsoir, David ! je viens à ton aide avec un retard ! je souhaite te proposer de prendre contact avec steve, président de l'association grain d'espoir basée au mens en france à visitant le site suivant: http://www.graindespoir.fr il pourra trouver une très bonne solution à ton problème Merci manille
un sourire , un soutien ; amour pour tous

Similar discussions

You might also like