Faire du camping pas loin de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous! D'abord, je suis désolée si cette discussion est plus ou moins en lien avec une autre, mais j'avoue que je suis très peu patiente et je n'ai pas vraiment réussi à trouver ce que je voulais. Voilà, mon copain et moi sommes étudiants à Montréal. Pour nos 1 an je voudrais que l'on passe un petit week-end à faire du camping. Toile de tante etc. J'aimerais aussi que cela se passe non loin de Montréal (du moins il faut que le transport puisse se faire en bus). Ensuite j'aimerais que ce soit dans un endroit qui nous marque (lac, montagne, forêt à la québécoise comme on les aime!). Si vous avez des infos, des conseils, des idées, dites moi, je suis preneuse de TOUT !!! Merci mille fois ! Laura
ST Stratele52 Globetrotter ·
Camping d'oka . Mais je sais pas pour le transport en commun ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CL Clvoyageur Regular ·
🙂 Salut, au départ de la station Honoré Beaugrand (Place-Versaille) par autobus environ 1 heure, camping du Parc Ensoleillée Rawdon, l'autobus vous débarque tout près à pied, vous pouvez même votre épicerie tout près, le site du camping a même un site sauvage avec lac et à deux minutes à pied des chûtes.

Similar discussions

You might also like