Faire expédier des bagages à Winterthur? (Suisse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je finis mon echange academique en Suisse et ait 2 grosses valises à ramener, j'ai en plus un changement de train à faire à Paris Est - Montparnasse, Le probleme est que le service bagage SNCF ne passe qu'à partir de 8 h et mon train à Winterthur est à 7.00 ! et je voudrais qu'on me les enleve vers 6h30 avant d'aller à la gare à 10 minutes.

Existe t il des sociétés qui le font avec des prix similaires ? D'ailleurs au passage existe t il un service bagage Air france egalement qui vous l enleve chez vous pour le deposer à votre adresse de destination ?

Merci et bonne soirée
SE SeniorCH Globetrotter ·
le probleme est que le service bagage SNCF ne passe qu'à partir de 8 h

Bonsoir,

La SNCF s'occupe des bagages au fin fond de la Suisse ?

Et un taxi la veille depuis chez vous jusqu'à la gare pour y déposer vos bagages , vous y avez pensé ?

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
MA Marchaiseng ·
Bonsoir,

J'ai finalement, grâce à la proposition de l'un des membres de VF, opté pour SBB Bagage, qui est plus pratique et beaucoup moins cher (un paradoxe d'ailleurs). Pour faire enlever vos bagage par la S*C*F de Suisse jusqu'à la France 44 € par bagage et vous ne pouvez pas décider de l'heure d'enlèvement à domicile, sauf pour 15 € de supplément.

SBB bagage pour le même trajet : 30 CHF = 22 € (selon le cours actuel) le bagage. Différence notable, et gros avantage pas besoin de prendre le train pour en bénéficier.

Après pour l'acheminement jusqu'à la gare, oui je vais faire appel à un taxi.

Similar discussions

You might also like