Cherche à faire de l'humanitaire

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour amis du forum, je suis actuellement mécanicien à l'armée et je pense à prendre un peu de temps en congé sans solde pour aller faire de l'humanitaire à n'importe quelle bout de la planète, j'ai déjà de l'expérience dans les pays étrangés et j'aimerais mettre à profit mon expérience de l'armée, la mécanique et mon sens de l'entraide à profit d'une mission humanitaire voilà j'espère que vous pourrez m'aidez
SA Sagehorty ·
Bonjour Sylvain,

Et la Cote d'ivoire ça te dit?

Cordialement !

Hortense
OS OSIteam ·
Bonjour Sylvain,

Cette mission pourrait peut-être vous intéresser : http://www.orphelins-sida.org/missions-courtes-humanitaires/Togo.php

Bonne journée!
SY SylvainMeca ·
Oui bien sûr pouvez vous m'en dire plus merci

You might also like