| Cherche à faire de l'humanitaire SylvainMeca · 30 juin 2016 à 18:45 4 messages · 3 participants · 701 affichages | | | | 30 juin 2016 à 18:45 Cherche à faire de l'humanitaire Message 1 de 4 · 694 affichages · Partager Bonjour amis du forum, je suis actuellement mécanicien à l'armée et je pense à prendre un peu de temps en congé sans solde pour aller faire de l'humanitaire à n'importe quelle bout de la planète, j'ai déjà de l'expérience dans les pays étrangés et j'aimerais mettre à profit mon expérience de l'armée, la mécanique et mon sens de l'entraide à profit d'une mission humanitaire voilà j'espère que vous pourrez m'aidez | | | À: SylvainMeca · 3 juillet 2016 à 16:13 Re: Cherche à faire de l'humanitaire Message 2 de 4 · 649 affichages · Partager Bonjour Sylvain,
Et la Cote d'ivoire ça te dit?
Cordialement !
Hortense | | | À: Sagehorty · 26 juillet 2016 à 9:15 Re: Cherche à faire de l'humanitaire Message 4 de 4 · 575 affichages · Partager Oui bien sûr pouvez vous m'en dire plus merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |