Où faire du parapente au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je suis actuellement au nicaragua depuis 3 semaines. Je descend dans 3 jours au costa rica et au panama pour terminer mes 20 jours de voyages. J'aimerais essayer de faire du parapente. Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer un lieu, le nom d'une asso ou un endroit ou je peux me renseigner pour en faire? J'aimerais vraiment beaucoup en faire mais je ne sais pas ou, et je n'ai pas réussi à trouver des infos sur internet!

D'avance merci.

Claire
SN Snoopy47 ·
D"après Lonely planet, tu pourrais faire du delta plane vers Playa hermosa, par " Hang glide costa rica" TEL 2778 8710 Ils ont peut ètre aussi des parapentes ou pourrons te renseigner ? Mon bouquin dâte de 3 ou 4 ans, ça a pu évoluer depuis.
SE Seahawks069 Veteran ·
Essaies ce site, peutêtre que sa pourrait t`aider....bonne continuité de voyage!!!!!!

http://www.hotelparaisocarlisa.com/fr/activites/voler-au-dessus-du-costa-rica.html
KA Kamanwai ·
hola claire

je sais qu a 20 km de chez moi il y en a ... a caldera a cote de puntarenas face a la mer je es vois a chaque fois que je passe si tu veux je peux me renseigner

a pluss

philippe
ahoooo!
CL Claaiire ·
Bonjour philippe,

merci pour votre reponse.

En effet, si cela ne vous embete pas trop, je veux bien que vous vous renseignez pour moi. hihihi,

je peux etre aux environs de caldera, puntaneras, vers le 1er juillet.

d avance merci

claire
KA Kamanwai ·
ok claire

je vais me renseigner... ca a l air super le spot je ne pratique pas mais ...je disfruto... de lo que veo... si tu veux tu peux dormir a la casa ici pas de soucis ... cool cool..

voy a preguntar

philippe
ahoooo!
CL Claaiire ·
Merci phillipe,

pour le moment je suis au panama. encore merci de vous renseigner pour moi.

a bientot.

claire
KA Kamanwai ·
hola

ok on vient au panama demain a avid si tu es dans les coin . on va dormir dans un gite chamvbres en villes ca s appelle c est a l avenue 9

aplus

philippe
ahoooo!
CL Claaiire ·
Bonjour,

je ne lis votre message qu aujourd hui. je serais a david dimanche, vous y serez encore

a bientot
CL Claaiire ·
Bonjour philippe,

vous etes encore au panama

pour ma part je suis au costa rica a dominical. il ne me reste plus beaucoup de temps avant de repartir, je dois etres le 5 juillet au soir a granada au nicaragua. je ne sais pas si vous avez eu le te;ps de vous renseigner ou pas pour moi, c est peut etre un peu trop court pour organiser ca en plus, je ne sais pas, du coup demain, je ne sais pas si je vais a quepos et manuel antonio, ou si je vais vers caldera et puntarenas.

j essaierais d aller sur internet ce soir pour voir si vous avez pu me repondre

amicalement,

claire
KA Kamanwai ·
hola claire

on est rentre le numero de tel c est 8811 4446

va sur le site sur google tape parapente caldera

bizz

philippe
ahoooo!

Similar discussions

You might also like