Où faire une plainte d'agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour nous revenons du Sol Luna Mares 10 couples. J'ai acheter mon voyages voyages a rabais. J'aimerais faire une plainte avec Vacances Transat pour obtenir reparation car avoir payer pour un 4 etoiles et avons eu une semaine execrable. Je vous explique. Chambres tres loins d'un 4 etoiles, aucune animation, manque de nouriture assiettes, verre, boisson, plage non nettoyer, michoui annullé derniere minutes sans raison (il ventait sans pluie). Mites dans le lit. Impossible de faire équitation car il disait toujours ferme malgré le fait qu'il n'y avait personne. Le seul point positif est que le personnel est extraordinaire et que nous avons fait beaucoup de social car il n'y avait rien d'autre a faire. C'est le pire Hotel qui nous avons eu et je vais toujours dans un 4 etoiles. Le pire c'est que nous devions attendre 30min et plus pour entrer au Buffet car le buffet du mares etait suposser etre ouvert pour le 2 novembre et nous avons recu un courriel la semaine avant pour nous dire qu'il serait fermé ce qui a causé beaucoup de probleme. Nous sommes plusieurs personnes insatisfaites. Le plus frustrans c'est que la veille de notre depart il ont commencer a recevoir de la bouffe et on mis le paquet.. mais trop tard nous partions. Commes nous avons passer par VAR nous ne pouvons pas exiger de compensation par eux (liquidateur de voyage) mais dites moi ou chez le Grossiste Vacanes transat on peut ecrire et comment proceder car c'est la premiere fois que nous sommes si decue.. et decourager d'un vogages ( et nous sommes plusieurs couples) Merci
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pour trouver réponse à toute question ayant trait à Air Transat et à nos services, veuillez consulter la Foire aux questions qui regroupe les questions que nous recevons le plus souvent. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchiez, contactez l'un des services correspondant le mieux à votre demande dans la liste ci-dessous. Adresse postale : Air Transat 5959, boulevard de la Côte-Vertu Montréal (Québec) H4S 2E6 Canada Renseignements d'ordre général : information@airtransat.com 1-877-872-6728 ou numéro local pour la région de Montréal 514-636-3630
S.D
MA Marjo2002 ·
J'ai envoyer ce matin une lettre a Transat et a l'agence sur Internet. Pourriez vous me dire si parmis vous il y a des gens qui on deja recu quelque chose d'eux.et la chose a faire si je n'ai pas de nouvelle. Aussi s'il y a des personne qui était au Sol Luna Mares du 2 au 9 novembre faite moi signe. Merci Marjo
MA Maitairoa Globetrotter ·
"Le plus frustrans c'est que la veille de notre depart il ont commencer a recevoir de la bouffe et on mis le paquet.."

... alors là, je comprends votre déception ! 😕 (... et une plainte contre vos parents, non ?)
AS Askar Veteran ·
Si vous rédigez votre lettre de réclamation comme votre message ils vont bien se marrer à l'agence..

nous avons fait beaucoup de social car il n'y avait rien d'autre a faire

Ca consistait en quoi ? J'espère que vous ne vous êtes pas proposés pour faire du rattrapage scolaire pour les enfants du personnel..
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
MA Marjo2002 ·
Je ne comprend pas ce qui est marrant?? Quand on est suposer etre a un endroit 4 étoiles, avec des activités, de l'animation, une plage ou se baigner (j'ai des photo de la plage avec 1/2 de cochonnerie qu'on est meme pas capable d'aller a la mer) On a deux option.

Soit pleurer dans un coins et avoir l'air bete et maudir la vie et ses vacances. Ou trouver le moyen de rencontrer des gens, d'en rire, et d'avoir quand meme du plaisir. Je fait partie de cette categorie.

Cela ne veut pas dire que nous devons accepter la situation. Si j'avais voulu aller dans un 2 étoiles nous aurions payer pour un 2. Et quand je voulais dire qu'il avait mis le paquet la veille de notre départ c'est que l'hotel a fait un meeting le mercredi du au trop grand nombre de plainte recu de la part des voyageur.. alors il ont pris les moyens pour corriger la situation.

ps. Nous sommes une 20 a deposer une plainte ce n'est pas un caprice et c'est mon 5eme voyage a Cuba. Et dans ma lettre non je n'ai pas incrit que j'y avait fait du social mais j'ai indiquer les problemes rencontrés (avec photos du site et de la plage pour confirmer mes dires.)

Désolée si pour certaines personnes j'ai pu passer pour une fille capricieuse... et si vous avez mal compris le sens de mon message. Je voyage 2 fois par année et j'ai deja été dans des 2 etoiles et dans des 5 etoiles... Et je pense que cette fois ci l'hotel n'était juste pas en mesure de bien nous recevoir apres la reouverture de la section mares.

Marjo
VI Vivlavie Globetrotter ·
Un mot, heu 2 mots 😉

Bonne chance!
S.D

Similar discussions

You might also like