Faire de la plongée à Belize où région Cancun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, Partant bientôt au Mexique et étant déjà plongeur, nous nous demandons si cela vaut la peine d'aller à Belize pour plonger où si la région de cancun/Isla Cozumel sont similaires? Merci pour votre aide.
FL FlaminWil Regular ·
Bonjour,

il y a moins de monde à Belize. Installez-vous à Caye Caulker (super cool) et de là vous êtes tout près du deuxième plus grand récif de corail au monde et du célèbre "blue hole".

Bonnes plongées
La Terre ne nous appartient pas: Nous l'empruntons à nos enfants
MA Mathews Globetrotter ·
Partant bientôt au Mexique et étant déjà plongeur, nous nous demandons si cela vaut la peine d'aller à Belize pour plonger où si la région de cancun/Isla Cozumel sont similaires? Merci pour votre aide.

je ne suis jamais allé à Cozumel mais effectivement le Belize c'est très intéressant pour la plongée.

Sinon je vais le réecrire il y a le Banco Chinchorro au large de Chetumal mais ça coûtera plus cher que le Blue Hole au Belize
LO Lolotheo Regular ·
Bonjour, J'en profite pour ajouter quelques questions. Pouvez vous me donner une idée des prix pour plonger à Cozumel, dans des cénotes et à Belize ? Idem pour les hébergements (2 enfants 2 adultes), de préférence chez l'habitant ou en bungalow au calme. Si vous avez de bonnes adresses abordables ça m’intéresse aussi. Merci
DJ Djdavid1987 ·
Si vous voulez plonger au Mexique, il y a un tres bon centre de plongée a Playa del Carmen, avec lequel vous pouvez faire des superbees plongées , dont des plongées avec les requins bulldogs ou meme des plongées en cenote, et il font aussi des sorties a cozumel. Tout depends de votre niveau de plunge et de votre objectif de plunge. J'y etait les 3 dernieres années, et tout s'est toujours tres bien passé.
LO Lolotheo Regular ·
Merci. Duquel s'agit il ?
DJ Djdavid1987 ·
phoceao mexico . C'est un centre francophone.
LO Lolotheo Regular ·
Ca donne bien envie. Merci

You might also like