Où faire un voyage en tout-inclus pour six personnes au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour...

Voila j'aimerais savoir si des personnes, de part leurs expériences, sauraient me dire s'il est possible ou utopique😐 de trouver un voyage en all inclusive à déstination de la turquie, espagne, tunisie, croatie pour 06 personnes et 01 enfant de 3 ans avec un budget de moins de 600 euros par personne, départ 22 Aout 2010, de Paris, Lille, Charleroi...

Est il possible de trouver des dernières minutes pour autant de personne (07)? Est il possible de trouver quelque chose à ce prix en réservant à l'avance?

Nous savons qu'à ce prix la nous n'aurons pas le Pérou...
CE Cedk03 Regular ·
bonjour, c'est facile à ce prix là ! Allez voir sur écotour.com ( le site le moins cher du net ) 22/08, je trouve la Tunisie pour 3084 euros TTC pour 6 adultes + 1 enfant = 440 euros / personne dpart de Paris en all inclusive de plus !!! Sans assurances je précise mais ce n'est qu'un petit détail !!
Cédric.
TH Thierryb7501 Veteran ·
En parlant du site ECOTOURS, j'ai été voir moi même, et je n'ai trouvé pour la Tunisie que quelques hotels qui pourraient à la date de départ que tu indiques (et pour une semaine de séjour) et en formule Tout Compris rentrer dans ton budget, il s'agit des hotels suivants :

Hôtel Caribbean World Borj Cedria Hôtel Plus Hôtel Saadia
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like