Où fait-il beau actuellement en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a tous!

je suis a pukhet depuis 3 jours et(snif🙁!)pas l'ombre d'un petit rayon de soleil c'est brumeux au possible(et encore la je suis chanceux, car les 2 dernieres semaines c'est les grandes eaux :ambiance mousson🙁😠😕!!!).ayant fait une dizaine de milliers de kilometres je ne veut pas attendre que mes vacances se finissent sans que j'arbore un teint digne de ce nom, alors je vous en prie vfistes, dites moi ou actuellement il ya du soleil de maniere constante car(a mon grand regret )j'imagine deja un repli strategique la ou le soleil est roi sur le royaume du siam, aidez moi surtout vous etes actuellement en thailande ou ailleurs proche!!!d'avance merci.mickhael caze
mickhaael caze
TH Thailsacien Veteran ·
Aux dernières infos, il fait beau à Koh Chang.

Demande confirmation à Crazyfish, il habite sur place.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
HA HappyRotter Regular ·
Bonjour !

Il fait très beau en Isan, et pas une goutte de pluie depuis au moins deux mois dans mon coin perdu... mais on est bien loin de la mer ! 😉

A priori, c'est tout de même nuageux dans le sud (voire même carrément pluvieux), même en allant plus à l'est, si j'en crois les sites météorologiques... (par exemple : http://www.tmd.go.th/program/forcast_travel_eg.php).

Bonne chance !

HR
Dieu soit loué, je suis athée !
YO Yoyak51 Regular ·
Oui, chose étonnante à cette saison, mais il pleut encore pas mal, style gros orage depuis Bangkok jusque dans le Sud. Peut-être un dérèglement du temps vu qu'il y a eu précédemment une période de sècheresse très grave.... Mais en I-San, super soleil. La coupe du riz c'est bien terminée et le soleil brille. Si tu veux y aller, je t'indique et là dépaysement assuré car là, est la vrai thaïlande, loin des sentiers battus... Et les gens EXTRAS...
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com
NU Nush Regular ·
je viens de passer 6 jours a ko chang avec un super bo temps, aujourd hui BKK plutot nuageux....
FA Fantomas Regular ·
salut a tous et a toutes,

A Hat Yai, il a pas mal plu ces derniers temps, ainsi qu'a Trang ou a Pattani. C'est inonde un peu partout et l'eau atteint parfois les grandes routes bien qu'elles soient construites sur des remblais. Les petites routes sont souvent coupees et des orages sont encore prevus dans les jours qui viennent. Par contre, a nord de Bangkok, il a l'air de faire beau d'apres les photos satellite.
alexis
PI Pimilan Veteran ·
Drôle de définition du vrai, la vraie Thailande est partout dans le pays et surtout à Bangkok.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
YO Yoyak51 Regular ·
Oui mais malheureusement je suis un inconditionnel de l'I-San J'entends par "vrai" le fait qu'en I-San, ils ne sont pas encore trop pollués par le contact des farangs, donc plus sincères dans leurs rapports. Khrunthep étant tellement grande qu'il y a aussi des coins moins "pollués" que ceux à touristes. Mais bon, c'est mon point de vue et je n'oblige personne à y adhérer... 😏 Je connais la Thaïlande depuis de très nombreuses années pour y aller 2 à 3 fois par an et pour y avoir épouser une Thaïlandaise et y avoir avec elle un terrain et bientôt une maison, et devinez où, et oui en I-San bien sûr. Mais je dénigre pas les autres régions elles ont leur charme, mais pour y vivre, non merci pas pour moi, car trop de farangs... 😏
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com
TC Tchingtcho Regular ·
a chiang mai et dans la region assez chaud frais en montagne mais souvent couvert.je vais aller voir vers loei et le long du mekong s il fait vraiment beau😏
VI Violon12 ·
ton message me désespère je parts pour la thaïlande dans 5 jours déjà que j'angoisse pour le pays si en plus le climat ne s' prête pas!!!!!!!!!🙁
janeco
MI Mickhaelcaze ·
merci a tout le monde pour les infos"meteorologiques"moi la meteo sur net c'est comme a la tele c'est de"l'approximatif", jprefere avoir les nouvelles de ceux qui sont sur place....cela dit(a ce qu'il parait) ca ce remettra, il a plu hier pour la premiere fois depuis 3 jours, haut les coeurs mais si le temps "persiste", j'agirait
mickhaael caze

Similar discussions

You might also like