Recherche une famille d'accueil pour environ quatre à cinq mois en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, je suis une jeune étudiante âgée de 20 ans et j'aimerais beaucoup partir 4 à 5 mois en Australie afin de perfectionner mon anglais avant mon entrée à l'université. J'ai beaucoup cherchée sur internet et je sais qu'il y a des familles d'accueil qui offre l'hébergement et qu'en échange elles nous font travailler. Bref, l'idéal pour moi, puisque je suis étudiante et que je n'ai pas un gros budget, serait de trouver une famille d'accueil gratuite ou qui ne demande pas un gros montant par semaine. J'aurais besoin d'aide, car je désire partir en janvier 2013, je n'ai pas de destination fixe mais je souhaiterais si possible apprendre à faire du surf 🙂.

merci à l'avance, alexandra
alexandra boudreau
LY Lydaii74 ·
Salut !!

Je me permets de répondre à ton message, car je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai 21ans, et souhaite partir courant 2012 en Australie pendant 4 ou 5 mois et bien évidemment en famille d'accueil ce qui me semble être le meilleur moyen, pour apprendre l'anglais, vivre à fond leur vie, et également ne pas exploser notre budget dès le premier mois :)

As tu des pistes, Merci d'avance pour ta réponse...

Lydie
PI Pierroro Globetrotter ·
Vois: helpexchange.com (ou .org)
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like