Famille à Bali au mois d’août 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes (avec 2 jeunes filles de 8 et 13 ans)

nous venons de reserver nos billets pour le mois d'aout pour Bali

et nous venons maintenant sur le forum pour avoir tout plein de bon plans en terme d'hebergement, de visite, de contact pour guide local.

merci à vous tous
Gilles
PR Prince93 Regular ·
bonjour

je te laisse une adresse dune guide francophone ...tu lui dit de ma part sam du forum du guide de routard !

une guide local indonisienne qui parle francais ... name titti

adresse email jolietweety@yahoo.fr fone 00628158777071

bonne soiree
LA Lamouche17 ·
Bonjour,

je suis allée à Bali en Mars 2013 et pour organiser mon voyage j'ai contacté M Anton Nyoman qui dirige l'agence BALI MERVEILLEUX. Cette agence est très sérieuse , raisonnable sur ses tarifs et a des guides francophones sérieux. Nous avions organisés notre circuit via internet et ils se sont chargés de la réservation de tous les hôtels et divers billets de transports (bateau pour aller à Gilli T) et nous avions à disposition notre voiture et notre chauffeur guide. Formule intéressante lorsque l on voyage avec des enfants. Ils sont à l'écoute pour répondre à vos souhaits. Les coordonnées www.balimerveilleux.com Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas

lamouche17
GI Gilana ·
Bonjour,

je suis allée à Bali en Mars 2013 et pour organiser mon voyage j'ai contacté M Anton Nyoman qui dirige l'agence BALI MERVEILLEUX. Cette agence est très sérieuse , raisonnable sur ses tarifs et a des guides francophones sérieux. Nous avions organisés notre circuit via internet et ils se sont chargés de la réservation de tous les hôtels et divers billets de transports (bateau pour aller à Gilli T) et nous avions à disposition notre voiture et notre chauffeur guide. Formule intéressante lorsque l on voyage avec des enfants. Ils sont à l'écoute pour répondre à vos souhaits. Les coordonnées www.balimerveilleux.com Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas

lamouche17

Bonjour, merci pour vos renseignemensts. Si ce n'est pas indiscret, pouvez vous me dire combien cela vous a couté pour combien de temps, pour combien de personnes ?

Qu'avez vous pensé Gilli T ?

merci pour vos reponses
Gilles
LA Lamouche17 ·
Bonsoir,

le voyage terrestre nous a couté 1820 € pour 2 : 14 nuits et 16 jours de service de l'agence. Les hôtels, les entrées des temples, une randonnée à vélo, une après midi cours de cuisine balinaise et dégustation des plats préparés, transfert aller retour sur l'ile de Gili Trawagan, une location de scooter, une sortie plongée étaient dans le circuit plus les transferts à aéroport/hôtel L ile de GILI TRAWAGAN est sympa pour la baignade . C'est une ile où beaucoup de jeunes viennent en vacances mais elle reste agréable et surtout l'eau est propre contrairement aux plages de Kuta où je vous déconseille d'y mettre les pieds.

Muriel
GI Gilana ·
Bonsoir,

Apres reflexion, nous partirions sur cette idée de trajet :

6 jours à Ubud, 5 2 Jours à Amed 3 4 Jours aux iles Gilli 4 jours seminiak ou Jimbaran

Merci pour remarques et conseils
Gilles
GE Genevois Veteran ·
Je ne sais pas si vous êtes à l'aise en 2 roues (scooter), mais c'est une des meilleures options pour visiter l'île. Par exemple autour de Ubud et de Amed, si les adultes peuvent conduire un scooter, vous prenez les filles derrière et vive l'indépendance à moindre frais (un scooter coûte environ 3 Euros par jour ... + l'essence).

J'ai roulé durant presque un mois en scooter avec ma femme comme passagère, juste génial. Tu t'arrêtes où tu veux, tu parles avec les Balinais pour retrouver ton chemin, tu es totalement indépendant et tu dépenses peu.

Je suis resté environ 6 jours vers Ubud (à 20 minutes en 2 roues, chez l'habitant, juste génial) et 4 jours à Amed. Il y a plein de choses à voir autour de ces deux endroits.

Si cela te tente, il y a quelques descriptions dans notre carnet de route, que tu trouves en cliquant ICI.

A dispo au cas où.

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
GI Gilana ·
Bonsoir,

Apres reflexion, nous partirions sur cette idée de trajet :

6 jours à Ubud, 5 2 Jours à Amed 3 4 Jours aux iles Gilli 4 jours seminiak ou Jimbaran

Merci pour remarques et conseils

Bonsoir à tous,

Nous sommes entrain de modifier notre parcours :

7 jours à Ubud, 2 Jours à Amed 2 Jours aux iles Gilli 4 jours seminiak ou Jimbaran

Que pouvez vous me conseiller comme activités à faire avec nos 2 filles de 14 ans et 8 ans sur les différentes villes citées au dessus ?

Que pensez vous de notre circuit ?

Quelqu'un connait il un bon guide sur ubud ?
Gilles

Similar discussions

You might also like