Femme seule, où devrais-je faire un voyage pas trop cher l'été prochain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils. J'ai voyagé beaucoup, beaucoup en amérique du nord et je suis allée au Pérou. Je prévois partir en voyage seule l'été prochain pour 2 mois- 2 mois et demi. Peut-être travailler ou non, je ne sais pas encore. J'aimerais que ça ne me coûte pas beaucoup plus que 5000$. Je suis une sportive; hiking, sport nautique, course, voile, etc.

J'aimerais que vous me donniez des idées... peut-être qui sortes de l'ordinaire...

Merci beaucoup de votre aide, c'est vraiment très apprécié! 🙂

Phibiscus
SO Soleil50 ·
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et moi aussi je voyage seule et tu m' entionne que tu as été au pérou est-ce sécuritaire et j'aimerais avoir de l'information sur le cout du voyage pour 1 mois
Jeanne
YA Yasssine ·
Bonjour je vous propose un pays de paradis pas comme les autres, et je vous le jure!!! vous le regrettez pas Le Maroc
FI Fiodra Globetrotter ·
Curieux comme je m'attendais à ce genre d'invitation 😉 rassure toi, tu n'es surement pas le seul dans ta genérosité, sa boite privée doit etre déja pleine...
SO
VA Vanie50 Regular ·
Salut Phibicus

Pas vraiment claire ta demande! Perso j'ai adoré la finca des Toucans au Panama. Tu peux y résider à titre d'aide=prix adaptés (Pour + d'infos...) Sinon j'ai navigué 3 semaines en voilier dans les San Blas, innoubliables. Par contre, à savoir, dans ces régions la saison sêche est de ~décembre à avril.

Mon séjour = femme seule

Amicalement

Vanie50
Vanie50

La vie que nous révons aide à supporter celle que nous passons. Tournier

Les gens sont comme les vitraux ils brillent tant qu'il fait soleil, mais quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparait que lorsque ils sont illuminés de l'intérieur.

Similar discussions

You might also like