Femme seule en carbet? (Guyane)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonsoir,

Voilà, je pars prochainement en Guyane et, je me faisais déjà une joie de dormir en carbet car, çà correspond bien à ma façon de voyager mais également à mon budget sauf, qu'une amie qui vit sur Cayenne me le déconseille ... Qu'en pensez-vous ? D'avance merci pour vos retours !

Aurore.
SW Swingdu42 ·
Bonjour Le problème n'est pas femme ou homme, mais le fait d'être seule(e), et surtout cela dépend du lieu, en gros ni trop près de ville comme Cayenne ou Kourou..St Laurent, et surtout les sites d'orpaillage. Je voulais procéder comme toi il y a 2 ans, et finalement, j'ai fais du carbet, mais payant. Il faut aussi un minimum d'équipement et prévenir les gendarmes quand on part seul.

Bon voyage quand même, la GUYANE c'est SUPERBE, et on a toujours envie d'y retourner. JC🙂
swingdu42@yahoo.fr
RU Ruketanou Regular ·
Bonjour,

J'avais oublié de préciser dans mon message que, j'envisageais de dormir dans des carbets payants que, j'avais vu sur le site trés bien fait "Escapade carbet" ... A votre avis ce choix est-il plus secure ?

Aurore.
SW Swingdu42 ·
Il y a aussi ce site http://lavieenjungle.xooit.fr/index.php pas de problèmes dans les carbets gardés JC
swingdu42@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like