Fermeture compte [10147965]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour, j'ai constaté que je n'avais pas accès à mon compte sur forum voyage. Il semblerait qu'il y ait un problème. J'aimerais connaître la raison. Cordialement 
Membre : citronate
FR François Regular ·
Bonjour,Vos derniers messages sur le site ont tous pour but de faire la promotion de vos vidéos et indirectement de votre site de voyages, Abi Voyage, qui ressemble d'ailleurs plus à un site d'agence de voyage plutôt qu'à un blog personnel.Nous ne pouvons accepter dans ce contexte autant de promotion pour un même site. Normalement, les sites personnels ont le droit à une seule annonce dans la rubrique «Sites personnels».Merci de votre compréhension. Votre compte est de nouveau ouvert.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
DJ Djelloul belachemi ·

Bonjour,Vos derniers messages sur le site ont tous pour but de faire la promotion de vos vidéos et indirectement de votre site de voyages, Abi Voyage, qui ressemble d'ailleurs plus à un site d'agence de voyage plutôt qu'à un blog personnel.Nous ne pouvons accepter dans ce contexte autant de promotion pour un même site. Normalement, les sites personnels ont le droit à une seule annonce dans la rubrique «Sites personnels».Merci de votre compréhension. Votre compte est de nouveau ouvert.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Bonjour, je fais partie du forum depuis de nombreuses années et c'est dommage que vous n'ayez retenu que c'est dernière vidéos. J'ai participé est donné de mon temp sur de nombreux carnets depuis de nombreuses années. J'ai publié c'est vidéos sur youtube et je n'ai pas fait la promotion sur le site forum voyage, mais plutôt j'ai mis en-avant la promotion sur le site de YouTube. Ce qui est complètement normal, par contre de nombreuses personnes qui mettent des liens de leur blog et vidéos sans l'incruster sur le site, sa c'est faire la promo de son site. Je n'ai rien à gagner, puisque je ne possède pas d'agence de voyage, ni de commerce. Je suis un simple voyageur qui partage ses voyages.
La rubrique ce nomme photographie et vidéo de voyage, en quoi mais publications ne conviennent pas? La moindre des choses serait de me prévenir ou de me mettre en garde avant tout bannissement.
 Je suis très déçu de votre décision et je demande que tout mes participations soient retirées du site. 

Cordialement   
FR François Regular ·
Bonjour,Désolé si notre dernier courriel vous a paru un peu dur. La situation n'est pas facile de notre côté ces temps-ci et plusieurs en profitent pour "spammer" à tout-va le forum avec leurs sites personnels ou des annonces publicitaires (parfois de véritables arnaques). Pour les arrêter, nous n'avons pas le choix de fermer temporairement leur compte afin de les arrêter et aussi les inviter à nous contacter pour en discuter."Abi Voyage" nous semblait être une agence de voyage. Et tous ces vidéos présentés par "Abi Voyage" nous donnaient l'impression de vidéos promotionnelles (publicités) plutôt que personnelles. Il y avait le fait aussi que vous avez recommandé 9 vidéos de ce genre depuis le début mars.Désolé encore une fois.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
DJ Djelloul belachemi ·

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Le jeu., avr. 23, 2020 à 21:15, VoyageForum. com a écrit :          Bonjour,Désolé si notre dernier courriel vous a paru un peu dur. La situation n'est pas facile de notre côté ces temps-ci et plusieurs en profitent pour "spammer" à tout-va le forum avec leurs sites personnels ou des annonces publicitaires (parfois de véritables arnaques). Pour les arrêter, nous n'avons pas le choix de fermer temporairement leur compte afin de les arrêter et aussi les inviter à nous contacter pour en discuter."Abi Voyage" nous semblait être une agence de voyage. Et tous ces vidéos présentés par "Abi Voyage" nous donnaient l'impression de vidéos promotionnelles (publicités) plutôt que personnelles. Il y avait le fait aussi que vous avez recommandé 9 vidéos de ce genre depuis le début mars.Désolé encore une fois.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Bonsoir, merci pour la réponse je comprend parfaitement. J'ai juste profité de mon temp libre pour multiplier mes récits de voyage. Je pense qu'une agence de voyage pendant cette crise a d'autres chats à fouetter que de mettre des vidéos à 200 vues maxi. Je souhaitais juste clarifier mes intentions. Merci pour votre travail et bonne continuation dans votre engagement.  

Similar discussions

You might also like