Fermeture de compte. [10165315]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour.
Pourquoi mon compte a t'il ete fermer ?
Cdt
FR François Regular ·
Bonjour,Si c'est pour nous faire des menaces de poursuites en justice dès que quelqu'un critique vos idées sur notre site, nous préférons que vous utilisiez un autre site...>> Propos diffamatoires dois je vous rappelles la loi ? (articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) Merci de supprimer ce message.Je fais une copie pour déposer plainte si vous ne faite rienCordialement,L'équipe VoyageForum
KE KevinDombart ·
Pardon ? Je ne comprends rien.Mais de quoi est il question ?C'est quoi cette histoire de menaces ???
>> Propos diffamatoires dois je vous rappelles la loi ? (articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) Merci de supprimer ce message.Je fais une copie pour déposer plainte si vous ne faite rien
Ca veut dire quoi ca ? C'est moi qui ai ecrit ca???
Le mar. 12 mai 2020 à 19:21, VoyageForum.com <info@voyageforum.com> a écrit :
         Bonjour,Si c'est pour nous faire des menaces de poursuites en justice dès que quelqu'un critique vos idées sur notre site, nous préférons que vous utilisiez un autre site...>> Propos diffamatoires dois je vous rappelles la loi ? (articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) Merci de supprimer ce message.Je fais une copie pour déposer plainte si vous ne faite rienCordialement,L'équipe VoyageForum  
FR François Regular ·
Bonjour,Toutes nos excuses. Nous vous avons confondu avec un autre membre qui avait signalé vos messages et nous avait fait ce genre de menaces.Votre compte est maintenant ouvert.Désolé encore.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
KE KevinDombart ·
Ah d accord.
Apology accepted comme ils disent dans les films !
Mais c est un truc de fou ca. Ca veut dire qu il y a un gars qui vous a menacer de poursuites si vous ne supprimiez pas un de mes messages a moi ?Non mais je reve. Y a de ces malades !!!Maintenant que vous avez compris que ce n est pas moi j espere bien que vous allez fermer le compte de cette personne !!!
Bonne journee !

Le mar. 12 mai 2020 à 19:30, VoyageForum.com <info@voyageforum.com> a écrit :
         Bonjour,Toutes nos excuses. Nous vous avons confondu avec un autre membre qui avait signalé vos messages et nous avait fait ce genre de menaces.Votre compte est maintenant ouvert.Désolé encore.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter  

Similar discussions

You might also like