fermeture de compte [10367500]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjourje souhaite connaitre la raison de la fermeture de mon comptemerci de votre réponse.cordialementNN
nathalie
FR François Regular ·
Bonjour,Vous n'avez vraiment aucune idée de la raison pour laquelle votre compte a été fermé...?Cordialement,L'équipe VoyageForum
NA Nataly03 Globetrotter ·
 Bonsoiroui bien sûr , je supose que c'est lié aux messages privés?Après comme vous avez pu le voir je ne risque pas de faire concurence à vf ! D'ailleurs c'est un petit site sans publicité et je ne compte pas du tout en avoir " c'est plutot" un site entre amis .nous ésperons tous d'ailleurs et moi la première que vf va pouvoir se rouvrir aux messages, je vous avais même proposé de l'aide.En cette periode difficile le but était surtout de pouvoir échanger et rever un peu vacances et voyages pour ne pas déprimer encore plus.nous sommes en confinement en france et comme je vous l'avez dit je suis handicapée et besoin un peu de pouvoir discuter et voyager même en rêve. Mais pas de soucis je n'utiliserai plus les messages privés par rapport à cela.Je pensais d'ailleurs que sur un forum les mp devaient être privé? J'espère que vous ne m'en voudrez pas.Comme vous avez pu vous en rendre compte je suis une grande fidèle de votre forum qui est d'une richesse inestimable. cordialement.Nathalie    > Message du 21/11/20 19:01
> De : "VoyageForum.com"
> A : nat.nicol@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : fermeture de compte [10367500]
>
>        Bonjour, Vous n'avez vraiment aucune idée de la raison pour laquelle votre compte a été fermé...? Cordialement, L'équipe VoyageForum  
nathalie
FR François Regular ·
Bonjour,>> Je pensais d'ailleurs que sur un forum les mp devaient être privé?Pensez-vous vraiment que nous n'avons aucun système de sécurité pour détecter des anomalies sur le site, même pour les messages privés? Poster plus de 100 messages en quelques heures contenant tous le même site fait nécessairement déclencher notre système de sécurité... Et vous saviez très bien que ce genre de spam, en privé ou en public, n'est pas autorisé sur VF... Vous le saviez très bien...Faites la même chose en privé sur Facebook, Twitter ou n'importe quel autre site du genre et vous réaliserez rapidement qu'eux aussi ont des systèmes de sécurité pour prévenir ce genre d'abus dans les messages privés.Vous vous êtes faite prendre la main dans le sac et là nous nous demander de vous faire confiance à nouveau?L'équipe VoyageForum
"Vous vous êtes faite prendre la main dans le sac et là nous nous demander de vous faire confiance à nouveau?" oui bien sûr car il n'y a aucune volonté de vous nuire  j'ai contacté des personnes avec qui j'avais l'habitude d'échanger et je vous prie de m'excuser de mettre servie de la messagerie de VF c'est en effet indélicat. En tout cas vous savez bien que ce petit forum n'est pas du tout une concurrence pour vous.Tout le monde aura plaisir de pouvoir denouveau échanger sur  dès qu'on pourra reposter.Je ne suis qu'une particulière , le but n'est pas du d'en faire un forum à but lucratif ou commercial. C'était effectivement une erreur de ma part , mais je ne savais pas comment contacter autrement les personnes avec qui j'avais l'habitude d'échanger.J'espère que vous pourrez le comprendre et effectivement me pardonner. cordialementNN        > Message du 21/11/20 19:23
> Copie à :
>
>        Bonjour, >> Je pensais d'ailleurs que sur un forum les mp devaient être privé? Pensez-vous vraiment que nous n'avons aucun système de sécurité pour détecter des anomalies sur le site, même pour les messages privés? Poster plus de 100 messages en quelques heures contenant tous le même site fait nécessairement déclencher notre système de sécurité... Et vous saviez très bien que ce genre de spam, en privé ou en public, n'est pas autorisé sur VF... Vous le saviez très bien... Faites la même chose en privé sur Facebook, Twitter ou n'importe quel autre site du genre et vous réaliserez rapidement qu'eux aussi ont des systèmes de sécurité pour prévenir ce genre d'abus dans les messages privés. Vous vous êtes faite prendre la main dans le sac et là nous nous demander de vous faire confiance à nouveau? L'équipe VoyageForum  
nathalie
FR François Regular ·
>> C'était effectivement une erreur de ma part , mais je ne savais pas comment contacter autrement les personnes avec qui j'avais l'habitude d'échanger.Vous aviez vraiment l'habitude d'échanger en MP avec plus de 100 personnes? Quand même, il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles...Il n'est pas question ici de concurrence, mais simplement de respecter les règles de base d'un site (vous saviez très bien que le spam est interdit dans les messages privés, tout comme sur votre propre forum...).La confiance entre nous étant brisée, votre compte demeurera fermé au moins jusqu'à la réouverture du forum. Nous ne croyons plus en ce que vous nous dites.
Rej'avais l'habitude de beaucoup échanger en effet que ce soit via les post et via les mp.Mais  encore une fois je ne cherche pas du tout à vous prendre pour un imbécile bien au contraire, je respecte tout le travail que vous avez fait sur voyage forum.Bien sûr que je reconnais avoir envoyé ces mp pour faire connaitre l'adresse de mon site mais pas du tout dans le but de vous nuire mais juste parce qu'on ne peut plus échanger actuellement .En guise de ma bonne foi et aussi parce qu'en effet je n'aurai pas du agir aussi , je vous propose de réferencer Vf sur mon site (ce n'est qu'un petit site bien sur ) par un bandeau lien pour y accéder cela ne peut pas faire de mal. Encore une fois en aucune façon mon but n'était de vous nuire. A vous de voir. cordialement   > Message du 21/11/20 19:43
> Copie à :
>
>        >> C'était effectivement une erreur de ma part , mais je ne savais pas comment contacter autrement les personnes avec qui j'avais l'habitude d'échanger. Vous aviez vraiment l'habitude d'échanger en MP avec plus de 100 personnes? Quand même, il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles... Il n'est pas question ici de concurrence, mais simplement de respecter les règles de base d'un site (vous saviez très bien que le spam est interdit dans les messages privés, tout comme sur votre propre forum...). La confiance entre nous étant brisée, votre compte demeurera fermé au moins jusqu'à la réouverture du forum. Nous ne croyons plus en ce que vous nous dites.   
nathalie
 re bonsoirj'aimerai vous demander encore une fois si vous pouvez revenir sur votre décisioncomme je vous l'ai déjà dit et je suis sincère ce n'était pas du tout dans l'intention de vous nuire et je ne pensais pas à mal .Je ne m'en rend compte que maintenant.Je suis andicapée et en confinement en france , je ne peux pas sortirVf était une façon d'avoir un lien social et les mp sont une façon pour moi de survivre.c'est aussi pour cela que j ai fait ce forum car je voulais un peu de vie et d espoir à travers les sujets de voyages.Alors je vous demande juste un peu d'indulgence par rapport à cela.merci d'avance.nathalie   > Message du 21/11/20 19:43
> Copie à :
>
>        >> C'était effectivement une erreur de ma part , mais je ne savais pas comment contacter autrement les personnes avec qui j'avais l'habitude d'échanger. Vous aviez vraiment l'habitude d'échanger en MP avec plus de 100 personnes? Quand même, il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles... Il n'est pas question ici de concurrence, mais simplement de respecter les règles de base d'un site (vous saviez très bien que le spam est interdit dans les messages privés, tout comme sur votre propre forum...). La confiance entre nous étant brisée, votre compte demeurera fermé au moins jusqu'à la réouverture du forum. Nous ne croyons plus en ce que vous nous dites.  
nathalie
  Bonjourje me permet de revenir vers vous.Je souhaiterai savoir dans le cas où vous ne me permetriez pas d'accéder à nouveau à mon compte, malgré ma promesse de ne plus utiliser les mp pour donner le nom de mon site (honnetement même si vous pensez le contraire je ne savais pas que c 'était interdit , encore une fois je ne suis pas une professionnelle) , me serait il possible de récupérer toutes mes participations au forum et notamment mes carnets de voyage puis de les effacer? ainsi qu'également ma participation financière pour la sauvegarde de votre site car c'était également bien sur mon souhait. Puisque ne pouvant plus l'utiliser?Encore une fois je ne suis pas une personne à abattre mais juste une personne qui adore vf et qui a besoin de garder un contact. J'espère que vous comprenez ma demande .Je souhaite uniquement que vous me rendiez mon compte et ne ferais plus la même erreur maintenant que je le sais .encore désolé pour tout ce dérangement. et j adore le canada j ai d'ailleurs fait un cr sur montreal , quebec que j'ai adoré! cordialement NN  > Message du 21/11/20 19:43
> Copie à :
>
nathalie
FR François Regular ·
Bonjour,Votre compte est de nouveau ouvert. Veuillez noter que nous ne tolérerons aucun autre non respect des règles de base du forum. Il suffit de vous demander si vous accepteriez vous même que des personnes utilisent la message privé de votre forum pour spammer vos membres...Quant à votre don, il suffit de nous donner votre numéro de reçu et nous vous le remboursement. Nous avons fait une recherche avec votre adresse nat.nicol@wanadoo.fr et votre nom de membre et n'avons trouvé aucun don associé.>> me serait il possible de récupérer toutes mes participations au forum et notamment mes carnets de voyageNous n'offrons pas ce service. Si vous souhaitez converser/sauvegarder vos participations au site, il faut le faire manuellement de votre côté (en faisant un copier/coller dans un logiciel de texte, par exemple).Cordialement,L'équipe VoyageForum
Bonsoirje vous remercie pour avoir rouvert mon compte. Comme je vous l'ai expliqué c'est surtout au vu de mon état de santé très important pour le contact social.De mon coté comme ce n'est pas du tout pour du commercial ou à but lucratif.Votre site est super et c'est une mine d'information.Je ne veux pas récupérer ce que je vous ai donné.J'ai vraiment l'espoir que vous pourrez redémarrer et je vous soutiendrai toujours merci cordialementNat   > Message du 22/11/20 22:47
> Copie à :
>
>        Bonjour, Votre compte est de nouveau ouvert. Veuillez noter que nous ne tolérerons aucun autre non respect des règles de base du forum. Il suffit de vous demander si vous accepteriez vous même que des personnes utilisent la message privé de votre forum pour spammer vos membres... Quant à votre don, il suffit de nous donner votre numéro de reçu et nous vous le remboursement. Nous avons fait une recherche avec votre adresse nat.nicol@wanadoo.fr et votre nom de membre et n'avons trouvé aucun don associé. >> me serait il possible de récupérer toutes mes participations au forum et notamment mes carnets de voyage Nous n'offrons pas ce service. Si vous souhaitez converser/sauvegarder vos participations au site, il faut le faire manuellement de votre côté (en faisant un copier/coller dans un logiciel de texte, par exemple). Cordialement, L'équipe VoyageForum  
nathalie

Similar discussions

You might also like