fermeture de mon compte? [10555305]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour
Je ne comprends pas bien ce qui se passe.
J'ai compris qu'on ne pouvait faire une seconde partie à un carnet.Mon histoire n'étant pas terminée et étant arrivé au maximum de photos, j'ai commencé une nouvelle histoire via un nouveau carnet...
En quoi est-ce un problème ?Ce sont des carnets détaillés et à mon sens intéressants... sans publicité ou autres... sans renvois vers un autre site ou autres...Intéressants... mes précédents ont eu un certain succès.Merci de  m'aider à comprendre cette imbroglio
merci
bon dimanche
Dr Muller alias Michel85200
michel85200
FR François Regular ·
Bonjour,Pensez-vous que de nous bombarder de vos multiples courriels en moins de 24 heures nous donne envie de vous répondre plus rapidement...? Savez-vous que vous n'êtes pas le seul à nous écrire et que de nous envoyer vos multiples courriels ne fait que ralentir notre travail?Concernant vos carnets, pourquoi pensez-vous que nous avons mis une limite au niveau du nombre de photos par carnet? Pensez-vous que c'est ok de contourner cette limite en subdivisant vos carnets en plusieurs sous-carnets? Avez-vous déjà pensé que ça devient abusif de ne faire aucun tri de vos photos de votre côté et d'en poster des centaines sans vous soucier que peut-être vous abuser du serveur de VoyageForum...? Avez-vous déjà pensé que de faire le tri de vos photos avant de les poster sur VoyageForum augmenterait la qualité de vos carnets? Personne sur internet n'a la patience de regarder des centaines de photos...Merci de lire ces échanges concernant les photos dans les carnets:
https://voyageforum.com/v.f?post=9939412;a=9939412
https://voyageforum.com/v.f?post=9939484;a=9939484;Cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
MI Michel85200 Globetrotter ·
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">; Bonjour
Et bien voilà une réponse à laquelle je ne m'attendais pas !
J'ai été un contributeur assidu de VF avant son arrêt que j'ai regretté.Plusieurs carnets... avec un total de vues, à mon sens , très appréciable...Très nombreuses interactions avec de nombreux membres de VF... et beaucoup m'ont remercié... de mes carnets et de mes conseils. D'ailleurs, même en période d'arrêt, des gens ont continué de me contacter.
Tout heureux de voir VF reprendre et de pouvoir à nouveau partager sur VF... je me suis immédiatemment mis à la rédaction d'un carnet...Très illustré, c'est vrai... Mais si on se penche sur les photos; de très nombreuses sont en fait des illustrations des textes.De plus, il s'agit de photos de qualité... et pour certaines d'entre elles... qu'on ne voit pas tous les jours.
Je me disais plutôt que vous seriez ravis de voir qu'un ancien contributeur se remettait rapidement "à la tâche"...Il me semblait que de nouveaux carnets remettraient de l'audience à VF et que c'était une bonne idée...Surtout qu'il s'agit d'un carnet reprenant beaucoup de questions que se posent les voyageurs. Ilustré (trop, je sais, j'ai compris). Je n'ai pas vu qu'il y avait un nombre de photos limité par carnet... errare humanum est.
Vous semblez considérer que 'j'abuse de VF"... alors que dans mon esprit, il s'agissait plutôt d'aider à relancer le site.Site qui me manquait. Et manquait à beaucoup.
C'est très vexant de vous voir considérer que je veux "contourner" la règle... abusif et me paraît inexact et ne correspond en rien à mon état d'esprit bien plus bienveillant vis à vis de VF. (plus de vues c'est mieux pour vous, non ?).Je ne voulais que poursuivre le partage sur VF avec des parties d'AFS pas obligatoirement "explicitées" ou illustrées.
Quand au nombre de photos...redondantes ? Trop important ?C'est votre point de vue et de certains contributeurs. Pas de tous... j'ai plutôt eu des remerciements d'avoir pris du temps pour les illustrations.
Bref, c'est votre site...
Si vous considérez que mes contributions sont inopportunes... c'est à vous de voir.
De mon côté, effectivement, j'ai envoyé plusieurs mails en voyant que j'étais "éjecté" de VF ce qui est, vu de mon côté, extrêmement vexant, je le redis, car j'étais plein de bonne volonté pour VF.
La balle est dans votre camp.
A vous lire
M Muller alias michel85200

envoyé : 29 octobre 2024 à 00:18
de : "VoyageForum.com" <contact_01@voyageforum.com>
à : michel.muller42@orange.fr
objet : fermeture de mon compte? [10555305]

Bonjour, 
Pensez-vous que de nous bombarder de vos multiples courriels en moins de 24 heures nous donne envie de vous répondre plus rapidement...? Savez-vous que vous n'êtes pas le seul à nous écrire et que de nous envoyer vos multiples courriels ne fait que ralentir notre travail? 
Concernant vos carnets, pourquoi pensez-vous que nous avons mis une limite au niveau du nombre de photos par carnet? Pensez-vous que c'est ok de contourner cette limite en subdivisant vos carnets en plusieurs sous-carnets? Avez-vous déjà pensé que ça devient abusif de ne faire aucun tri de vos photos de votre côté et d'en poster des centaines sans vous soucier que peut-être vous abuser du serveur de VoyageForum...? Avez-vous déjà pensé que de faire le tri de vos photos avant de les poster sur VoyageForum augmenterait la qualité de vos carnets? Personne sur internet n'a la patience de regarder des centaines de photos... 
Merci de lire ces échanges concernant les photos dans les carnets:
https://s.voyageforum.com/v.f?post=9939412;a=9939412
https://s.voyageforum.com/v.f?post=9939484;a=9939484; 
Cordialement, 
L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com  
michel85200
FR François Regular ·
Bonjour,Notre serveur et nos resssources tant matérielles que financières sont limitées. Héberger des photos et les afficher à des milliers de visiteurs est ce qui nous coûte le plus cher. Si vous voulez vraiment nous aider, il faut le considérer ces faits.Vous avez certainement vu la limite du nombre de photos par carnet, puisque vous avez ouvert une deuxième partie séparée de votre carnet après avoir atteint la limite...Concernant vos courriels à répétition, cela n'aide pas non plus l'équipe et le site...Si vous souhaitez télécharger sur VoyageForum vos milliers de photos de voyage, désolé, mais on ne peut pas l'accepter. Mais, si vous êtes prêt à faire une sélection concise de vos meilleures photos afin de respecter la limite par carnet, nous sommes prêt à rouvrir votre compte. À vous de nous dire...Cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour 

Jai bien évidemment vu la limite au bout dun moment et le suis dit « pas grave, je ferais une partie 2 »Ben maintenant que vous expliquez que cest le coût de lhébergement qui vous pose problème pour les carnets trop illustrés cest un peu plus clairDonc ok Je limite mon nombre de photosA vous de jouer M Muller alias michel85200Envoyé de mon iPhone
Le 30 oct. 2024 à 17:10, VoyageForum.com a écrit :

Bonjour,Notre serveur et nos resssources tant matérielles que financières sont limitées. Héberger des photos et les afficher à des milliers de visiteurs est ce qui nous coûte le plus cher. Si vous voulez vraiment nous aider, il faut le considérer ces faits.Vous avez certainement vu la limite du nombre de photos par carnet, puisque vous avez ouvert une deuxième partie séparée de votre carnet après avoir atteint la limite...Concernant vos courriels à répétition, cela n'aide pas non plus l'équipe et le site...Si vous souhaitez télécharger sur VoyageForum vos milliers de photos de voyage, désolé, mais on ne peut pas l'accepter. Mais, si vous êtes prêt à faire une sélection concise de vos meilleures photos afin de respecter la limite par carnet, nous sommes prêt à rouvrir votre compte. À vous de nous dire...Cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com   
michel85200
FR François Regular ·
Bonjour,Nous vous avons envoyé deux liens dans notre première réponse, deux liens qui portent sur la limite des photos et les coûts de l'hébergement des photos. Pouvez-vous prendre le temps de les lire s'il-vous-plaît? Vous comprendrez un peu plus la situation...Votre compte a été rouvert. Nous comptons sur vous pour ne pas poster en masse (sans sélection/tri) vos photos sur le site.Merci de votre compréhension et collaboration.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like