Fermeture de compte!!!!!?????? [10558475]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, J'apprends ce matin avec un très grand étonnement que mon compte a été fermé temporairement !!!!!Je suis en train d'alimenter le forum d'un carnet de voyage réalisé il y a 2 ans, j'ai participé à la cagnotte voyageforum il y a 3 ans et on ferme mon compte?????Je ne comprends vraiment pasCordialement Sylvain Bourdaud 
carnet de 8 semaines dans l'Ouest Américain: https://voyageforum.com/v.f?post=10554947;#10554947
FR François Regular ·
Bonjour,Pouvons-nous savoir quel est votre lien avec le site roadtrippin.fr? Car votre carnet contenait plus de 60 liens vers ce lite... Il y a des limites à utiliser un forum pour faire la promotion d'un autre site...Cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
SC Scot2021 Regular ·
bonsoir,
aaaaahhhhh je comprends!!!! le copier-coller collait aussi les liens!!!! Je pensais que les liens envoyaient sur voyage forum!!! Je vous avoue que je ne les ai pas testé!
Je suis franchement désolé et je vous assure qu'après avoir copié mes textes, j'enlèverai à l'avenir tout lien vers roadtrippin...
Désolé encore... Je peux modifier très rapidement tous les jours déjà parus pour ôter les liens si vous voulez.

cordialement

Sylvain De : "VoyageForum.com"
A : carosly@laposte.net
Envoyé: vendredi 1 Novembre 2024 17:43
Objet : Re: Fermeture de compte!!!!!?????? [10558475]
     Bonjour, Pouvons-nous savoir quel est votre lien avec le site roadtrippin.fr? Car votre carnet contenait plus de 60 liens vers ce lite... Il y a des limites à utiliser un forum pour faire la promotion d'un autre site... Cordialement, L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com  
carnet de 8 semaines dans l'Ouest Américain: https://voyageforum.com/v.f?post=10554947;#10554947
SC Scot2021 Regular ·
Bonsoir à nouveau,
j'aimerais vraiment que mon compte soit ouvert à nouveau pour pouvoir bosser sur le carnet ce week-end... J'ai effectué un carnet sur Roadtrippin pour conserver une trace fraiche juste après notre périple et qu'il n'était pas possible, à ce moment, de le faire sur voyage forum mais bien évidemment, j'aimerais écrire ce carnet aussi sur Voyage Forum qui m'a tant inspiré pour préparer notre road-trip et faire rêver les gens ou leur donner des idées... Je veillerai, bien sûr, à ce qu'il n'y ait plus aucun lien vers d'autres sites!
Merci
Merci pour la réouverture
Très beau week-end
Cordialement
Sylvain alias Scot2021 De : "VoyageForum.com"
A : carosly@laposte.net
Envoyé: vendredi 1 Novembre 2024 17:43
Objet : Re: Fermeture de compte!!!!!?????? [10558475]
     Bonjour, Pouvons-nous savoir quel est votre lien avec le site roadtrippin.fr? Car votre carnet contenait plus de 60 liens vers ce lite... Il y a des limites à utiliser un forum pour faire la promotion d'un autre site... Cordialement, L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com  
FR François Regular ·
Bonjour Sylvain,Suite à votre explication et votre intention de retirer les liens, vous avons remis votre carnet en ligne et réouvert votre compte.Merci de votre collaboration et compréhension.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like