Fermeture de mon compte par erreur. Merci de le réouvrir. [9922136]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,Je découvre que vous avez fermé mon compte par erreur.
Merci d'analyser la situation et de le réouvrir au plus tôt.Bernard / SunnymindQui a totale bonne conscience et dont on ne peut que lui reprocher d'aimer le respect et l'honnêteté !
VF VFMichel ·
Bonjour,Suite à plusieurs signalements votre compte a été fermé et le restera. VoyageForum n'est pas Meetic.L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
SU Sunnymind ·
Merci pour votre réponse mais (une fois de plus), je vous demande d'analyser la réelle situation.Si besoin, je suis prêt à vous envoyer copie des emails que m'avait envoyé la/les responsables de ces dénonciations abusives.Et (encore une fois) j'agis toujours avec respect et honnêtété.C'est la seule chose qu'on peux me reprocher...Donc...Merci d'enquêter un minimum et de réouvrir mon compte.BGA ce sujet, voici les dernier emails envoyés à 'Mia' (du plus récent au plus ancien).Alors... qui doit être exclu ?Moi ou elle ? ...qui m'a contactée, draguée, fait perdre beaucoup de temps et ne s'est jamais expliquée sur ses façons de faire...Elle a demandé à ce que je ne lui écrives plus et je ne lui ai plus répondu.What else ?Merci d'agir (également ;) avec respect et honnêteté et ne pas inverser les situations.Si quelqu'un est à critiquer (et exclure !) c'est bien elle.Je n'ai pas à être victime de cas sociaux.
Bonne lecture
BG>>>
Le lun. 24 févr. 2020 à 16:10, Bernard Geffray <spratt103@gmail.com> a écrit :
Wahooooo !!!Tu me contactes, m'embobines, me fais perdre énormément de temps et là, tu me balance sans réponses de ta part !Ehhh bien...Vas picoler et fumer tes cigarettes. Détruis toi. Vas choper virus et sida et surtout...Apprends ce qu'est le mot 'Respect' !Beurkkkkk !!!Tu me déçois !Mais ce qui me rassure est que tu te retrouveras avec les mêmes personnes que tu est. Telle que tu le désires et... telle que tu le regretteras.Honte à toi(relis toi et tu me comprendras. Peut être...)B.Qui a la conscience tranquille

Le lun. 24 févr. 2020 à 16:02, <contact.rsvp@yahoo.com> a écrit :
Je te prie de ne plus mécrire. Je ne veux aucun contact avec toi !!!!
Le lundi, février 24, 2020, 9:13 AM, Bernard Geffray <spratt103@gmail.com> a écrit :Hmmm Mia :Tu m'écris au moment où j'allais t'envoyer ce qui suis...Pourquoi ce changement de programme ?Merci pour ta réponse(inverses les situations et tu me comprendras ;)B.>>>
Avant que les frontières européennes se ferment cause virus, il est juste temps que tu (re)viennes en Asie, là où il y a de réelles plantes (parfois chinoises ;) pour rester forts. Seul moyen de ne rien attraper (ex : Astragale, Noni, Jiaogulan, que je prends régulièrement)
+ Si tu est motivée pour rester en bonne santé alors je serais prêt à t'aider (oui).Bonne cogitation, bonne réaction et...A très bientôt !BernardPsss : Email d'hier, auquel je rajoute juste que, en plus d'éventuels et potentiels câlins (... :) partager la même chambre permets de diminuer de moitié le prix de celle ci (donc de faire de très bons dodos :)>>>
Le dim. 23 févr. 2020 à 11:51, Bernard a écrit :
Grand Bonjour Mia,
Je te comprends à 200 % (ohh oui !)Que tu sois déçue par ceux qui te lâchent au dernier moment, cela ne m'étonne pas (genre de gars qui passent leurs vies sur internet. Hmmm...)
De mon coté, j'aime le respect et l'honnêteté (comme tu as pu avoir un aperçu sur mon site... ;)A ce sujet, je veux être clair avec toi (et réciproquement : N'hésites pas à me dire tout ce que tu désires) car moi aussi je sors d'une 'rupture', ou plutôt de ma séparation début janvier avec mon amie australienne qui a dut rentrer chez elle car son travail l'attendait (sniff :).J'ai été son guide pour le Laos et le nord de la Thailande pendant ses 3 semaines de congés.J'ai également été son compagnon, ce qui n'était pas évident au début (car il a fallu réveiller nos 'machines' endormies :) avant que cela devienne réellement le paradis, jours et nuits (ohhhh oui !!! :)
En bref, je ne la reverrais pas avant ses prochains congés l'an prochain et... je suis bien certain qu'elle appréciera vraiment qu'actuellement je sois de nouveau avec une princesse charmante et de confiance (car tu l'est ...ou me trompeu-je ? :)
Donc, au cas où, si malgré tes nombreuses récentes déceptions, tu te disais à un moment "Enfin quelqu'un de bien. Pourquoi faire lits séparés ?" alors je suis prêt à t'envoyer l'adresse mail de mon amie australienne, qui te parlera (in english :) de cette magnifique vie en commun que nous avons eu, malgré ses déceptions précédentes...Fin de parenthèse.:)
...Et j'ai abordé ce sujet car tant dans tes écrits qu'en ta photo, j'ai vraiment le sentiment que nous avons de vrais points communs (et également, comme tu l'imagines, il est bien certain que nous aurons parfois l'obligation de partager la même chambre et peut être le même lit... alors espérons que nos éventuelles affinités nous ferons apprécier nos proximités, ce en toute confiance mutuelle ...comme mon amie australienne ne pourra que te le confirmer :)Oufffffffff !J'ai exprimé ce sujet. C'est fait....Et si tes éventuels blocages physiques et/ou mentaux sont très importants : Pas d'inquiétude. Comme il y a quelques années avec une covoyageuse italienne agée, nous dormions dans le même lit, par raisons de budget et simplicité et... sans se toucher (ehh oui !... malgré qu'elle dormait nue ;)
What else ?Ne réduis pas tes 2 mois de voyage ...car sincèrement (et tel que tu le sais :) l'Asie du Sud-Est est vraiment vraiment agréable, en étant seul(e), tel que je suis ...ou en bonne compagnie ...tels que nous serons peut être ...sauf si tu fumes et ronfles énormément :)
+ Qu'on se voient à Bangkok début début mars (...car le 9 my visa sera on 'Off' :) est une bonne idée. On pourra acheter nos billets pour les Philippines au dernier moment (en janvier, quand j'ai voulu y aller il y a eu une grosse tempête qui a tout bloqué...) quitte à aller faire un tour avant au Vietnam et/ou Laos (une nuit de train couchette(s :) et on y sera :)Voilà voilà !Un million de choses à faire !...et en premier, te trouver un petit sac à dos léger léger pour voyager comme les gens des pays visités (= en totale liberté :)
Si tu acceptes et afin de ne rien oublier, je te joins donc ce que Lara Croft emmène avec elle (en + d'Indiana Jones :)Au plaisir de te voir, donc...
A très bientôt Mia
:)BernardQui, devenant de plus en plus allergique aux 'toutouristes', apprécie vraiment tes origines et ton esprit et (en t'attendant... ;) se mets à parler et vivre comme un thai bio (= douches froides + sport et végétarien :)

Le dim. 23 févr. 2020 à 03:16, missKhen <misskhen@yahoo.fr> a écrit :
Salut Bernard,
Désolé pour cette coupure, j'ai été débordée par un millier de trucs a gérer avant départ ! Et j'attendais de voir venir les choses pour avoir plus de visibilité sur les projets. C'est choses faites puisque que cet éventuel covoyageur vient de se désister, il sort d'une rupture y'a un mois et il n'est pas prêt a se lancer dans le covoyage au final mais en solo.
Bon du coup je vais réduire mon temps de voyage car je me connais je ne vais pas tenir 3 mois en vadrouille et aussi me la jouer plus prudence, car j'ai eu pas mal de retournement de situation en une semaine et des déceptions !
Je pense venir a bangkok début mars comme prévu (avant ta fin de visa) sans doute le 1 er d'ailleurs car je dois libérer mon appart a cette date - On pourra se rencontrer et faire connaissance et de la, je ne te promet rien, nous verrons si nous sommes compatible pour partager ce trip aux philippines. Désolé, c'est tout ce je peux offrir pour le moment - désormais je préfère ne pas mettre les boeufs avant la charrue. J'espère que tu me comprends.
Voila les news. Dis moi ce que tu en penses, si cela te convient...
Merci de ta patience et de ta compréhension.
A bientot
Mia

Le samedi 22 février 2020 à 15:54:34 UTC+1, Bernard Geffray <spratt103@gmail.com> a écrit :

Alors ?...Comment se passe ton rendez vous ?:)B.www.spratt103.comLe ven. 21 févr. 2020 à 23:00, Bernard a écrit :Yo Miss Mia,'Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles !'(Ahhhhh ! Tant mieux car je commençais à m'inquiéter ;)Pour aller aux Philippines, je mentraînes à voler (photo d'hier, ci-jointe ;)Au plaisir de te lire et de se voir prochainement (si tu n'est pas allergique aux gens biens ...et aux parenthèses :)B.Le jeu. 20 févr. 2020 à 10:59, Bernard a écrit :Dear MiaFunny ...as I have a good thai friend since 30 years in Krabi, where I am actually, and her name is... Mio. And it's a pure friend (don't be jealous ;). I will be happy that you meet (if you prefer women than men :) and now, I speak french:)Bonjour madame,Après ce test (amant :) en anglais, je te remercie pour ton Happy B.irthday (oupsss ! again in english. Sorry and I try to don't speak thai. Kapunkap :)Alors : Tu est du Vietnam (que je connais bien, j'y vais souvent et j'ai une nièce à Hoi An ;) born à Vientiane (où j'étais encore le mois dernier. Photo jointe de Luang Prabang ...et une autre, complémentaire, de Thailande la semaine dernière ;)Bon...Je ne vais pas faire un roman pour ce premier échange 'préliminaresque':)Juste que je pense que nous sommes compatibles à 99 % (limite affinités, mais comme tu en est allergique, je ne parlerais pas de ce sujet. L'avenir réveillera peut être de nos souvenirs. A voir ...de près ou pas ...pour avoir des vacances à 200 % de bonheur ou 100 % :) Juste quelques détails :C'est vrai que tu ne fais pas ton age ...et je ne voudrais pas être accusé de détournement de mineure (1/2 humour car je suis du genre à dénoncer ces enfoirés ...et donc à éviter le Cambodge...) + Que tu fumes (et si c'est après l'humour, ce sera fréquent :) ...mais si tu est motivée pour t'arrêter, sois bien certaine que je ferais tout pour t'aider (entre autre en t'offrant de la plante d'immortalité, que je prends tous les matins : therapeutesmagazine.com/bienfaits-du-gynostemma/ car... fr.sanus-q.com/blogs/news/6-natural-ways-to-quit-smoking ;) et enfin, je ne suis pas watzapper, allergique à Big Brother que je suis (ehh oui, je ne fais pas partie du 'troupeau' ;)So...The ball is in your camp 'Dear';)Au plaisir de te lire et de se voir prochainement à Bangkok cityBernardLe jeu. 20 févr. 2020 à 01:07, missKhen <misskhen@yahoo.fr> a écrit :Hello Bernard !HAPPY B-DAY !!!!! Trop contente d'avoir ta réponse !Oui tu as raison, je suis vietnamienne ! né au laos, a vientiane. Et j'ai 49 ans ! mais chutttt faut dire que j'ai 35 parce que physiquement et mentalement j'en fais bcp moins.Je compte être a Bangkok 1 ere semaine de mars (donc avant le 10) comme point de chute (A/R Paris) et de là commencer par les philippines (1 mois) puis après c'est open, voici ce que je n'ai pas encore visité, au choix :-  indonésie (j'ai déjà fait de Bali a Lombok) mais pas Sumatra, ni flores - Cambodge (je suis juste allée a siem reap voir Angkor - Laos, j'ai de la famille la bas et donc logement assuré)  - Birmanie, j'ai visité quand j'avais 16 ans, donc j'aimerai bcp le refaire- sri lanka- inde>> donc on verra selon nos moods et les prix des billets...J'ai déjà fait : vietnam - malaisie - Singapour  - les iles sud de thailandeJ'aimerai bcp profiter d'un environnement iles, mer/plage au max.Je ne suis pas une grande routarde plutôt une voyageuse - Mais sache que je suis de nature "easy going " - je n'ai pas une bonne endurance et je m'essouffle vite, donc les escalades avec grand dénivelé ou des trucs un peu trop sportif, ça va pas être trop mon truc, mais bon, faut voir le contexte, je ne dis pas non. (par contre je suis partante pour un road trip en moto )Pour le bagage, j'en prends note et vais essayé de voir si c'est possible de compacter en sac a dos !Par ailleurs, je suis en contact avec un autre "éventuel" co-équipier voyage - il est aussi dispo pour mars+ durée 3 mois+ asie sud-est. On a encore rien fixé, il est chaud aussi pr les philippines  - Je le vois ce wkd pour nous connaitre, accorder nos violons sur la destination etc...et avec une grande chance de booker les billets pr bangkok.Je te tiens au jus...Ha, alors, j'ai un critère hyper important : je refuse les hostels cheap avec gros dortoir mixe de 12 pers ou les hôtel cheap miteux avec punaise de lit !!! mais j'adore les hostels cube ou capsule ou bien si c'est un dortoir de 4 females c'est ok - et bien sur ok pour les guesthouses - rbnb - hôtel - bungalow etc - bref je privilégie les chambres privées.Autre critère, j'aime la nourriture, testé découvrir déguster...que ça soit, restau ou street food !Et pour finir, je le dis par principe afin qu'il n'y a pas de malentendu : je ne cherche pas l'amour, ni du sexe - donc il n'y aura rien d'autre qu'une relation amicale et platonique.Donnes moi tes impressions, est ce ça concorde assez avec ton mode de voyage ?Sinon niveau personnalité, je suis qql'un de très facile a vivre, plutôt drole et bienveillante ! Je te laisse mon tél pour whasapper ds le futur : +33 7 81 2004 35Voila tu en sais plus sur moi Est ce que tu peux m'envoyer une photo récente de toi, svp - merci A très viteMiaPS : j'ai un défaut (ha ben oui, nobody is perfect) je suis fumeuse (mais je fume très peu et des petites roulées) et j'aime bien avoir un petit cocktail a l'heure de l'apéro ! (mais je te rassure, je ne me soule pas, ne suis pas une piccoleuse) j'espère que ça ne va pas trop te refroidir ?!

Le mar. 25 févr. 2020 à 18:37, VoyageForum.com <info@voyageforum.com> a écrit :
         Bonjour,Suite à plusieurs signalements votre compte a été fermé et le restera. VoyageForum n'est pas Meetic.L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter  

Similar discussions

You might also like