Fermeture du Kawah Ijen? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour a tous qq pourrait il me donner des infos recentes sur le kawah ijen, un coup fermé un coup ouvert, on ne sait plus trop!!
cordialement

touline
TR Travelmind ·
Bonjour Je reviens de Bali et je suis allée à Java la semaine derniere, je suis allée a Java et j'ai fait le Kawah Ijen, il est possible d'y aller mais pas de descendre a la source du volcan, la ou les hommes extraient le souffre. par contre la vue du haut du volcan est magique, la vue est sublime et cela vaut vraiment le coup de le faire. Ingrid
TO Touline Regular ·
j y suis descendu l année passée, mais de toute facon, la descente a toujours ete interdite aux touristes. a leurs risques et perils, mais ce que je voudrai savoir, c est si les mineurs descendaient eux!
cordialement

touline
TR Travelmind ·
Bonjour Je n'avais pas bien compris la question, alors voici une photo qui y repondra, oui les mineurs descendent, photo prise la semaine derniere.
TO Touline Regular ·
je te remercie, on doit y retourner avec des amis, ca nous avait bien plu aussi.
cordialement

touline
VO Volcoch Regular ·
Je confirme ouvert (mois d'aout) mais quand même à éviter si problème respiratoire car si tu traverse le nuage de soufre c'est trés pénible http://www.impression-voyage.fr/asie/pays/javabali.html
Voyager pour s'ouvrir au monde et accepter les différences www.impression-voyage.fr
TO Touline Regular ·
je sais de quoi tu parles!! je me le suis pris en plein, je croyais que je m asphixiais!! merci
cordialement

touline
VO Volcoch Regular ·
Pour te rappeler des souvenirs tu peux regarder la petite video que j'ai faite avec le son qui se trouve en bas de la page sur mon site http://www.impression-voyage.fr/asie/pays/javabali.html
Voyager pour s'ouvrir au monde et accepter les différences www.impression-voyage.fr
KA Kamelot ·
Bonjour

j'y suis monté le 17 septembre et les mineurs descendaient bien au fond du cratère. En revanche il semblerait que ce ne soit plus le cas cette semaine (information a prendre avec des pincettes car je n'en trouve trace nulle part).

Patrick
TO Touline Regular ·
merci pôur l info
cordialement

touline

Similar discussions

You might also like