Ferry Biladi de Sète à Tanger (Maroc) le 16 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à toutes et à tous, ceci est un appel à témoins. Nous sommes une équipe de tournage de Thalassa et recherchons camping-caristes retraités partant pour long séjour au Maroc le 16 janvier prochain à bord du Biladi. Le thème du reportage sera sur ce phénomène de migrations nord-sud. Merci. Jerome
AG Agouram ·
bonjour juste pour reserver un billet, aller simple SETE -TANGER avec voiture, 2 adulte et un bébé de 4 mois, merc d'avoir me répondre.
CO Comaritbordo ·
Bonjour,

Je répond a ta question pour un adult 130 euros la place en cabine confort ( avec douche et sanitaine a l'interierur de la cabine) les - de 2 ans c gratuit et une voiture c'est 233 euros au total si vous partez 2 adult et un bébé et une voiture c 493 euro l'aller séte/tanger voila si vous voulez un renseignement complémentaire nésité pas a me conctater au 05 56 56 86 90 je suis l'agence Biladi Voyages de Bordeaux 7 cours Victor Hugo 33000 Bordeaux nésite pas si vous voulez des renseignements merci bonne journée
MO Moune79 ·
bonsoir, je voulais prendre ce ferry mais on m'a dit qu'il y avait toujours dess retards a l(aller et au retour et que le bateau etait tres anciens c'est ce qui va me faire changer d'avis car je voyage avec 3 enfants et bientot in fevrier qu'en pensez vous

Similar discussions

You might also like