Ferry Caminguin - Jagna (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
hello quelqu'un pourrait il me dire si actuellement le ferry jagna- caminguin et retour fonctionne et s'il y a une autre alternative pour se rendre à bohol depuis caminguin merci d'avance
MI Michelzen Globetrotter ·
quelqu'un pourrait il me dire si actuellement le ferry jagna- caminguin et retour fonctionne et s'il y a une autre alternative pour se rendre à bohol depuis caminguin merci d'avance

Oui il ya tjrs des ferries entre les 2 iles et 2 Ciies assurent cette liaison, frequences/ horaires assez aléatoires mais bon ce n'est pas une exclusivité de cette liaison ! - Ferry lent : Super Shuttle - Ferry rapide (pas trop 😉) : Ocean Jet Attention bien se renseigner sur place a un bureau de la Cie sur les jours reels d'opération le daily annoncé entre autre par Oceanjet n'est pas tjrs de mise ... avec Oceanjet les billets peuvent etre achetes quelques jours a l'avance ds n'importe quel bureau Cie, mais visiblement pas avec Super Shuttle !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
la liaison fonctionnait fin février. j'étais sur le port à jagna et j'ai vu un bateau arriver. d'après ce que m'ont dit les locaux ça ne fontionne pas tous les jours.
cottet

Similar discussions

You might also like