Ferry pour le Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bsr! je n'arrive pas à avoir gutierrez téléfonica@ pour les tarifs ferry, ni Emile de Gandini[:(] peut étre que vous pouvez me donner leurs adresses mail, merci par avance J-L[;)]
Marcelluc
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pour Gutirrez = http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/Infos-pratiques-par-pays/Maroc, a1746510.html

Pour JACQUES (et non pas Emile) Gandini = dpm30@sfr.fr

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
ME Mezgarne Globetrotter ·
Pour JACQUES (et non pas Emile) Gandini xxx

Mieux vaut éviter de mettre les mails en clair dans un forum, c'est un appel au spam :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MA Marcelluc Regular ·
[;)]Bsr! merci de ta réponse! mais je cherche l'adresse d'Emile verhooste de chez Gandini, et Gutierrez à Algésiras le marchand de billets ferry

@ + J-L
Marcelluc
HJ HJ61 Globetrotter ·
donc l'adresse : VIAJES NORMANDIE (Monsieur Gutierrez)

Polgono Industrial Palmones I Sortie 112

C/Fragata Local 3

11379 LOS BARRIOS

Portable : 00 34 606 28 88 80 begin_of_the_skype_highlighting 00 34 606 28 88 80 end_of_the_skype_highlighting

Bureau : 00 34 956 675 653 begin_of_the_skype_highlighting 00 34 956 675 653 end_of_the_skype_highlighting , Fax : 00 34 956 675 719

e-mail : ticket.gutierrez@telefonica.net (correspondance en espagnol)

GPS : 36°10,80' N, 5°26,45' W

Avant Algéciras (sortie 112) derrière le parking de Carrefour de Palmones.

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
KE Kedima ·
BONJOUR VOICI LE MAIL DE GUTIERREZ Email:@telefonica.net.ticket.gutierrez cordialement sandrine
ME Mezgarne Globetrotter ·
BONJOUR VOICI LE MAIL DE GUTIERREZ Email:@telefonica.net.ticket.gutierrez cordialement sandrine

Vous êtes sûre que vous avez tout mis dans le bon ordre ? ^^
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
KE Kedima ·
certaine viens de verifier sur internet
MA Marcelluc Regular ·
[;)] Slt! je pense que l'adresse n'est pas dans le bon ordre, mon pc la refuse! [:/]

merci! @+ ?

je cherche le tarif algesiras/ceuta ou tanger ( 2 adultes +iveco daily L 6m x H 3m ) A/R

ilm'a déja fait passer! moins cher que les autres passeurs!

si vous trouvez, je suis preneur! Merci @ tous J-L
Marcelluc
KE Kedima ·
tarif pour un camping car +2 personnes 180 euros je part debut novembre
ME Mezgarne Globetrotter ·
certaine viens de verifier sur internet

Impossible, la source internet doit être fausse alors. Une adresse mail c'est toujours aaa@bbbb.cc

@telefonica.net.ticket.gutierrez n'est pas sous cette forme ^^

Et puis ça a été marqué au dessus, c'est ticket.gutierrez@telefonica.net :D
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MA Marcelluc Regular ·
panneau solaire Tiznit ? j'y ai trainé en 04/05 2009 en allant vers le sahara j'ai bien aimé! tu es de la-bas? on redescend bientot!
Marcelluc
MA Marcelluc Regular ·
[;)] sur quelle compagnie tu as trouvé ce taif? merci! J-L
Marcelluc
KE Kedima ·
BONJOUR AI EU CE PRIX PAR GUTIERREZ A ALGESIRAS MEME TARIF QUE L ANNEE DERNIERE CORDIALEMENT JE PREND LE FERRY DEBUT NOVEMBRE AVEC UN CC ET 2 PERS
MA Marcelluc Regular ·
! merci, bon voyage, bon séjour, peut-être à un de ces jours! "alla" croisée des chemins.
Marcelluc
KE Kedima ·
TU PARLES DE PANNEAU SOLAIRE A TIZNIT EN AI FAIS POSE UN ANNEE PASSEE CHEZ BRAHIM ET SUPER SON ADRESSE MAIL E-mail.:hidirelectro@yahoo.fr a plus

You might also like