Ferry Yucatán- USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BM
Bonjour actuellement au Mexique et en descente pour le Panama, je me pose la question de la remontee par le Yucatán . Jusque là rien de sorcier!!! Mais savez vous s il existe un ferry qui ferait Yucatán aux USA afin d éviter le nord du Mexique par la route!!??

Merci d avance et bonne route!!

Fx et Marie

Www.les-voyages-forment-la-jeunesse.over-blog.com
LI Lionel34 Regular ·
Regarde par là peut-être http://www.nykroro.com/customer/trade-maps.html#8-gulf-express-service
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
PI PierreCancun Regular ·
Bonjour,

Je vis sur place et ne n'ai jamais vu de ferry depuis le Yucatan ou vous pouvez monter votre voiture. Oui il y a des bateaux, mais ce sont de gros bateaux de marchandises avec "container"
A très bientôt Pierre

Blog : https://www.YucatanSolidaire.com
BM BMRoll1treuk ·
Salut pierre , merci pour l info! Autre question sais tu si des ferry embarquant des véhicules existent pour faire du Yucatán à Cuba?

Bonne journée
BM BMRoll1treuk ·
Merci pour l info, je vais regarder ca.

Bonne journée
AR Arge Regular ·
y'a pas de ferry pour cuba, seulement par avion
https://www.youtube.com/watch?v=f5PcZD4DzTg
RE Rem2016 Regular ·
Bonjour! Vous descendez jusqu'au Panama en combien de temps? On part demain de Quebec au Panama en traversant les USA rapidement pour consacrer le plus de temps au Mexique et en Amérique centrale. Nous devrions être au Panama vers la mi-mai/ fin mai! On se croiseras peut être sur la route!!! FB Turgeon Roadtrip
BM BMRoll1treuk ·
Salut , nous sommes actuellement au Guatemala , nous sommes partis fin janvier de Lanaudière .

On pense être revenu au Quebec pour début mai.

Si vous avez besoin d infos n hésitez pas !!!

Bonne route!!!

Fx et Marie

Similar discussions

You might also like