BMRoll1treuk · 28 février 2016 à 23:25 · Une photo 8 messages · 5 participants · 1 753 affichages | | | | 28 février 2016 à 23:25 Message 1 de 8 · 1 736 affichages · Partager Bonjour actuellement au Mexique et en descente pour le Panama, je me pose la question de la remontee par le Yucatán. Jusque là rien de sorcier!!! Mais savez vous s il existe un ferry qui ferait Yucatán aux USA afin d éviter le nord du Mexique par la route!!??
Merci d avance et bonne route!!
Fx et Marie
httples-voyages-forment-la-jeunesse.over-blog.com | | | Bonjour,
Je vis sur place et ne n'ai jamais vu de ferry depuis le Yucatan ou vous pouvez monter votre voiture. Oui il y a des bateaux, mais ce sont de gros bateaux de marchandises avec "container" | | | Salut pierre, merci pour l info! Autre question sais tu si des ferry embarquant des véhicules existent pour faire du Yucatán à Cuba?
Bonne journée | | | Merci pour l info, je vais regarder ca.
Bonne journée | | | y'a pas de ferry pour cuba, seulement par avion | | | Bonjour! Vous descendez jusqu'au Panama en combien de temps? On part demain de Quebec au Panama en traversant les USA rapidement pour consacrer le plus de temps au Mexique et en Amérique centrale. Nous devrions être au Panama vers la mi-mai/ fin mai! On se croiseras peut être sur la route!!! FB Turgeon Roadtrip Image attachée: Photo postée par le membre Rem2016. | | | À: Rem2016 · 17 mars 2016 à 20:40 Message 8 de 8 · 1 494 affichages · Partager Salut, nous sommes actuellement au Guatemala, nous sommes partis fin janvier de Lanaudière.
On pense être revenu au Quebec pour début mai.
Si vous avez besoin d infos n hésitez pas !!!
Bonne route!!!
Fx et Marie | Discussions similaires sur les États-Unis et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |