Festival alpin du voyage à vélo à Voreppe le 15 mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Le samedi 15 mars 2014, nous organisons à Voreppe, 12 km de Grenoble, notre manifestation Pourquoi Voreppe? Parce qu'elle est le carrefour de trois directions empruntées par les cyclo-randonneurs : Chambéry, Sisteron, Valence . Tout les accès sont possible à bicyclette . Nous recherchons un projet éducatif ayant le vélo comme support. Exemple: voyage au Maroc préparé toute l'année par une classe d'étudiants Si vous avez connaissance d'une expérience sur ce thème merci de me la communiquer. Amitiés cyclistes Alain
A vélo les bras ouverts , prêts à embrasser le monde!
38 38lev Regular ·
Bonsoir,

Ça aurait été sympa d'annoncer sur ce site l'annulation de ce forum. J'y suis allé pour rien... et d'après une personne qui était présente à l'intérieur de l'Arrosoir, je n'ai pas été le seul.

En cherchant sur le net, seul le Daubé a annoncé cette annulation il y a seulement 3j, en encore il faut être abonné pour lire l'article (mais on comprend avec le titre). Le partenaire Happybike continue d'afficher sur son site la plaquette du festival, et n'annonce pas son annulation.

Olivier
SA Sacavelo ·
hello Olivier, J'ai oublier de faire le correctif sur voyage forum et je m'en excuse. Pour ma défense je dirai simplement que la défection de la mairie nous a complètement démoli. Le correspondant local du D.L. était submergé par les articles sur la campagne municipale. L'article lui avait été transmis le 23 janvier 2014. Je te renouvelle mes excuses. l'Arrosoir qui devait être notre salle pour le Festival Alpin était libre. Ainsi que le gymnase Pigneguy qui devait être notre base de repli en cas de problème. Tu comprends mieux notre amertume et notre déception. Amitiés cyclistes Alain
A vélo les bras ouverts , prêts à embrasser le monde!

Similar discussions

You might also like