Festival Didgeridoo à Airvault (vers Poitiers) les 21, 22 et 23 juillet 2006 (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour !!

Un peu de pub pour un super festival didgeridoo, guimbarde et chant diphonique, 🙂 qui a lieu le prochain WE, soit le 21, 22, 23 juillet 2006, a Airvault au nord ouest de Poitier

Ce festival est vraiment genial, car au dela des concerts l apres midi et le soir, il y ades conferences tres interessantes le matin, un site fantastique: une enorme clairiereun respect énorme des participants (bouffe bio et vegetariene possibles, site restant tres propre, peu d alcool etc...)😮 prix ridicule et en general camping gratuis😉

venez nombreux !! d autant plus qu ils parlaient d etendre le festival aux peuples du monde...
REMEDACT: REgarde...MEdite...Agis ! Photographie humaniste, sociale et écologiste.
JU Juliancito Regular ·
Hola!

Ca à l'air super ce festival... il n'y a pas un site ou un programme plus précis?

Merci!

Julien
BO Bouddidje Regular ·
euh oui, je suis impardonnable 🤪

http://lerevedelaborigene.ventdureve.net/
REMEDACT: REgarde...MEdite...Agis ! Photographie humaniste, sociale et écologiste.
JU Juliancito Regular ·
Merci... malheureusement c'est un peu loin pour moi, mais je ferais tourner l'info!

Similar discussions

You might also like