Cherche un festival de musique en Italie entre fin juin et fin juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour! Je cherche un festival de musique en Italie entre fin juin et fin juillet, musique en tous genre (jazz, rock, dub, ska, electro, reggea, ragga ou meme musique locale... ) avec de l'ambiance et de la bonne humeur 😏!

Merci!

Splict
Félantropik Regular ·
Re bonjour! Je vois que mon post ne fait pas d'émule alors peut etre que si je parle de rototom sunsplash, ça va interesser quelqun ( c'est un gros festival de reggea ragga à Osoppo je crois, dans le nord est de l'Italie ).

Si quelqun y a deja participé ou a des infos deçu ça m'interesse, et meme si vous avez des infos sur un autre festoch en Italie, ça m'interesse toujours!!

Merci🙂

Splict
MI Miré ·
Salut,

Je voies que ca fait un moment que tu as posté ce message, mais j'y repond quand meme sait on jamais. Je suis carrement interessé !! Et tu fais bien de parler du festival reggae d'ossopo, en fait je suis tombé sur ton message en recherchant ce festival.

Pour la petite histoire, j'avais vu ce festival sur le net, mais comme mes congés ne coincidaient pas aux dates, je n'y ai pas accordé plus d'interet que ca (j'en ai quand meme pleurer pendant des jours devant la programation que j'allais loupé)

Et aujourd'hui on m'annonce que je pourrais finalement avoir cette semaine en question. Donc je suis parti dans tous les cas là bas, c'est pour ca que je faisais la recherche sur ce festival et je suis donc tombé sur ton message. Ca me fait d'autant plus delirer que l'année derniere j'etais deja parti a un festival en hongrie avec des personnes rencontrés sur ce forum.

Donc si tu es toujours partante...ca me ferait plaisir de ne pas partir seul.
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts [ Isaac Newton ]
Félantropik Regular ·
Ralala!! dommage que tu n'ais pas su plus tot que tu pouvais partir à ossopo!! 😕 Et, oui, en fin de compte je n'irais surement pas au rototom cette année, malgré la super programmation, j'ai mi trop de temps a me decider, resultat les preventes sont terminées!

En fait, mon "trip" me permet pas de rester toute la semaine du festival (je voyage en interail, alors je dois rentabiliser mon billet 😛), quite a y aller je prefere y rester un maximum de temps pour profiter à fond du programme, donc je pense que ça sera pour une prochaine fois, j'espere!!!

En tout cas, je te souhaite de passer un super rototom (c'est comme ca que ca se dit ?! 😉). Et qui sait, peut etre à une prochaine fois 😎😎 Au fait, si t'as le temps, hésites pas à m'envoyer tes impressions à ton retour🙂 Bon Voyage!

Similar discussions

You might also like