Festivités à Koh Pan Gnan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour a tous, Je compte partir avec 3 amis a koh pan gnan nous partons du 31 aout au 7 septembre et je voudrais savoir malgré une black moon party le 4 septembre si il y avait quand même une bonne ambiance festive sans full moon party ? Merci d'avance pour vos réponses :)
NI NikoBellic ·
à baan tai oui, et encore c'est pas non plus la folie, ailleurs dans l'ile pas vraiment, même pas du tout en fait. En dehors des grosses fetes, c'est calme koh phangan. Ca brasse plus à phi phi ou samui, mais ce n'est pas les mêmes ambiances.

You might also like