La fête hier soir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Je veux partager avec vous ma soirée d’hier soir,

Un collègue de travaille as eu 50 ans et nous l’avons fêté, sa femme as manigancé 😉avec nous pour qu’il obtienne son passe port de façons à partir la semaine prochaine pour une croisière surprise😎. L’organisation de cette surprise nous as pris 1 an😛, il ne voulait pas s’occupé d’obtenir son passe port alors nous lui avons fait croire qu’il y aurait des tests pour un client avec de la marchandise pour les US🤪, donc il n’a pas eu le choix de s’en occupé. IL était si émue hier soir lorsqu’il as découvert le pot au rose, c’étais la plus belle arnaque au quel j’ai participé.😊

Et un de plus qui va savourer le plaisir de voyagé.

Auriez-vous aimé êtres surpris de cette façon?
Nourris tes qualitées et tes défauts crèverons de faim
NO Nomadeland Regular ·
ca me rappel lecadeau d'anniversaire de mairiage qu'on a fait pour mes parents. 1 an de magouille de mensonge. Et pour leur cacher imagine l'agence qui appel "oui bonjour, pour le voyage que vous avez reservez..." "ah bon quel voyage...". Et pour leur annoncer: quand où et comment? et surtout regrouper tous les organisateurs pas facile (même si on est que 4😛). Et enfin aussi pour refaire leur passeport. On pouvait pas bidouiller avec leur boulot ou autre résultat il a fallut l'anoncer suffisament avant pour qu'ils puissent faire les démarches administratives.

Mais je crois que notre plus bon souvenir restera la soirée ou on leur à annoncer: 1° trouver une excuse bidon pour les envoyer au restos réservé 2° Ne pas sembler etre trop ravis de les voir partir. MERDE, maman ce doute de quelque chose. Bon d'accord il y a une surprise, mais tu l'a découvrira sur place et chut pour papa. 3° arriver avant eux au restos Allez cours, cours ils sont entrain de se garer. Au fait Isa (ma sœur, il est où le resto, à ca y est vus ben il était bien cacher) 4°Accueillir corectement et sérieusement les parents En attendant mes sœurs qu'est-ce quelle f...😠 on met pas 50 ans à garer une voiture!!) Ouf les voila je les croyais perdu. 5°Ne rien dire jusqu'au dessert ils croient que la surprise c'est juste le resto. 6°la repsonsable du resto. Alors j'apporte le gateau pour la surprise (CHUUTTT🤪) 7°Le gateau est la qui le dit on se regarde, on se tate. aller les derniers sont les premiers vas-y la benjamine "vous partez dans 1 mois 1/2 en Tunisie pour 1 semaine. Oua c'est dit, et leur regard; quesi la larmichette, trop mignon ils ne savent plus quoi dire. Juste merci on vous enverra une carte ca suffit ou rien c'est aussi bien. Ils ont choisit rien, et c'est tout aussi bien. Ce n'est que loin des regardsdu restot que remerciement et embrassades ont été échangé, ainsi que les reglemnts de compte sur les mensonges qu'on avait du inventer. Résultats Eclats de rire toute la soirée. Et pendant 1 moi et 1/2 la pression qui montait. et à leur retour c'est comme si ils avaient pris un an de vacances, du soleil plein la voix et la Tunisie s'offrait à nous en quelques images pris sur le vif. Résultat nous aussi on a voyager. Alors si je serais contente qu'on me fasse cette surprise OUI et milles fois OUI Et ca fait toujours plaisir de faire plaisr à ceux qu'on aime.
Si la route te manque fait la. ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on nose pas c'est parcequ'on n'ose pas que c'est difficile
JI Jine ·
C'est exactement ça, notre collègue est très prêt de nous, nous somme une petite boîte et comme une grande famille. Quand il a constaté que le passe port étais un canular (le pauvre il voulait vraiment conduire son camion au US) il nous a foudroyé des yeux en même temps il était contant parce qu'il part dans une semaine.

J'ai bien ri quand j'ai lu ton histoire tellement c'est ça.

Merci de partagé avec moi cet épisode.
Nourris tes qualitées et tes défauts crèverons de faim

Similar discussions

You might also like