Fêtes de Bayonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut à tous !

Ca y est les vacances approchent à grands pas 😉

Je vais me rendre au pays basque et bien sur je compte me rendre aux festivités de Bayonne.

Je logerai à Bidart et j'aimerai savoir ou il faut garer sa voiture pour ensuite prendre les transports en commun ( il me semble qu'ils sont gratuit pendant les fêtes) sachant que je viendrai en voiture de Bidart.

Merci de votre aide.

Bonne vacances 😉
CE Centurion666 Regular ·
tu auras des bus affrétés pour les fêtes depuis bidart directement, c'est comme çà dans la plupart des communes du coin

Similar discussions

You might also like