Fêtes de fin d'année au Honduras: hébergement à Tela et aux îles de la Bahia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Coucou c'est nous les deux filles d'AIx en Provence (je vous rappelle on fete cette année nos 50 balais!!!) Voila après 3 semaines au Guatemala, on passera les fetes vers Tela pour Noel et ensuite on sera vers le 30 decembre aux iles Islas de la Bahia. Qui peut nous aider à trouver le meilleur hebergement possible, super sympa pas trop cher evidemment. ON est très cool et conviviale (en fait deux parisiennes super sympas!!) c'est nous... Puis on partira vers le pays des cow boys, Olancho. Des tuyaux pour rester dans un ranch qq jours ? Merci à vous tous Christine et Christine
AL Alexa19 ·
J'ai vécu à Tela pendant 2 mois l'été passé et l'Hotel que je te conseillerais le plus c'est le Maya Vista. Les propriétaire sont québécois, donc tu vas être reçue en francais ! L'hotel est abordable pour la qualité des chambres et c'est sincerement une très belle gang. Si tu passes le temps des fêtes au Maya Vista, tu peux être sur que sa va fêter beaucoup ! Les propriétaires sont des fêtards !

Voici l'adresse : http://www.mayavista.com/
FA Famillefilio Regular ·
J'ajoute que nous sommes passés au Maya Vista, il y a 2 ans et nous avons été conquis. C'est un endroit très sympathique.

byebye
isabelle
NI Nicoletela Regular ·
Salut les deux Christine

Je vous suggère aussi le Maya Vista.

Réservez votre chambre maintenant car ils sont souvent complets. Les prix entre 25.00 et 55.00.

Plusieurs Québecois s'y rassemblent pour feter Noel et aussi un couple de Francais (Véronique et Luc) qui vivent a Tela depuis des lunes.

Je serai la avec mon ami David.

Au plaisir de se revoir a Tela

Nicole

er
FA Famillefilio Regular ·
Salut Nicole,

Nous sommes également du Québec et nous adorons également le Honduras. Nous y retournons pour la 4 ième fois. Cette fois-ci c'est Roatan...

Êtes-vous déjà passé par là et que serait-il possible de faire hors des circuits touristiques. Avez-vous des contacts???

Nous avons un garçon qui vient également du Honduras (San Prdro Sula )

J'ajoute qu'effectivement le Maya Vista et un bel endroit, tout comme Tela

à bientôt

bye
isabelle
NI Nicoletela Regular ·
Salut

Malheureusement je ne peux pas vs aider pour Roatan, n'y suis pas allé depuis des lunes.

Désolée Nicole
MA Massiue Regular ·
Peut-être pas hors des sentiers battus... mais si vous plongez, je conseille le Chillies à West End. Ils ont un site web avec le dive shop. http://nativesonsroatan.com/chillies.htm

vraiment sympa comme endroit!
Mathieu

Similar discussions

You might also like